Code erreur 1700 sur imprimante Canon Pixma ts8350
Résolu/FerméH2_5611 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 - 19 févr. 2024 à 12:57
- Error 1700 canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon f158200 - Forum Imprimante
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
16 réponses
Modifié le 6 déc. 2022 à 18:14
Bonjour @spliters StatutMembre & @billmaxime StatutContributeur
Si bien compris l' absorbeur d'encre usagée est saturé et l'imprimante bloquée (Erreur 1700) mais à mon avis ce n'est pas l' absorbeur d'encre usagée qui bloque l'imprimante car c'est en gros un buvard, mais c'est plutôt le compteur d'encre usagée qui bloque l'imprimante et il faut remettre celui-ci à zéro pour débloquer cette imprimante
Je vous propose une solution qui pourrait éventuellement fonctionner ...mais pas certain car l'imprimante TS8350 ne figure pas dans la liste ...mais peut-être que ??? ► A tenter à mon avis si aucune solution
Il faut tenter d'utiliser Canon Service Tool V5103 ► Ici (le lien est en fond de page ► Download Canon Service Tool V5103]
Voir ► Ce lien pour info sur lequel l'imprimante ne figure pas, mais des imprimantes du même modèle ou presque seraient compatibles ...donc à tenter avant d'envoyer l'imprimante chez un réparateur et pas du certain qu'il veuille le faire et à quel prix ! Ou à la déchetterie ..
Important ► Il faut que l'imprimante soit en mode service et connectée en USB pour que cela fonctionne ..il faut donc trouver comme mettre cette imprimante en mode service, chose que je ne sais pas car je n'utilise pas cette imprimante ....
Si code erreur lors de l'utilisation de V5103 ► Voir ce lien
- Comme écrit plus je ne suis pas du tout certain du résultat mais à tenter à mon avis
Slts ► A+
Modifié le 3 déc. 2022 à 19:05
salut
regarde si ceci peut t'aider ==> clique ici
@+
3 déc. 2022 à 19:09
merci de votre réponse rapide
y aurait t'il d'autres solutions au cas ou celle-ci ne fonctionne pas?
3 déc. 2022 à 19:23
re
y aurait t'il d'autres solutions au cas ou celle-ci ne fonctionne pas?
remplacer ou changer le tampon encreur mais on se met de l'encre partout, et il faut encore trouver 1 vidéo pour le démontage de l'imprimante
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question4 déc. 2022 à 14:50
mon imprimante ne se trouve pas parmi ceux cité
4 déc. 2022 à 15:19
salut
j'ai trouvé cette vidéo pour réinitialiser l'imprimante (TS5020), je n'ai rien trouvé pour ton modèle TS8350 ==> clique ici
@+
4 déc. 2022 à 18:35
je vais essayer cette méthode merci
4 déc. 2022 à 18:41
re
pas de souci pour l'aide :)
j'espère pour toi que ça va fonctionner
@+
4 déc. 2022 à 19:17
non malheureusement ça ne fonctionne pas
4 déc. 2022 à 19:21
re
alors je ne vois pas comment t'aider davantage pour ton problème
@+
5 déc. 2022 à 09:50
maintenant il y a erreur 8BOO
5 déc. 2022 à 16:59
salut
ton souci et toujours le même, le tampon absorbeur qui est plein
@+
6 déc. 2022 à 08:30
bonjour oui c’est ça le tampon absorbeur est plein
6 déc. 2022 à 17:23
salut
bonjour oui c’est ça le tampon absorbeur est plein
je le sais, et c'est ce que je voulais stipuler en te donnant la réponse
comme je n'ai pas trouvé de logiciel pour faire 1 reset de ton imprimante, je ne vois pas comment faire pour résoudre ton problème
@+
6 déc. 2022 à 18:47
bonsoir merci pour le lien avec le lien a 12€ ça a marche
6 déc. 2022 à 18:49
problème résolu
Modifié le 6 déc. 2022 à 19:07
Bonjour et merci pour le retour et surtout ravi pour toi ....!
Par contre tu as dépensé 12€ pour rien car le logiciel était gratuit sur le lien que j' ai communiqué sur mon dernier message ...(Il faut tenter d'utiliser Canon Service Tool V5103 ► Ici ) .....mais l'essentiel est que tout fonctionne
- Je mets le sujet comme étant résolu
Bonne fin de soirée et A+
Slts
6 déc. 2022 à 19:13
salut
bravo à toi Jmarion pour la solution:)
@+
6 déc. 2022 à 19:21
Salut billmaxime et merci ...
Je connaissais l'utilitaire Canon Reset Tool mais pas du tout certain qu'i soit compatible avec cette imprimante et bingo ...
- Ce qui est surtout bien est que @spliters StatutMembre soit revenu pour confirmer que tout est ok, chose qui n'est pas toujours courante et grâce à lui ce post servira de référence pour le ou les prochains...
Bonne fin de soirée et A+
Slts
19 févr. 2024 à 12:57
Bonjour,
J'ai une Canon TS8350 avec "Erreur 5B00 - contacter le Centre de Service".
En parcourant le net j'ai vu comment entrer en Service Mode pour des Canon de la série TS8300 avec écran à cristaux liquides : https://www.youtube.com/watch?v=cBjDhYcKw0w
Ça fonctionne avec la TS8350, la vidéo est un peu rapide mais voilà la séquence:
- Appuyer sur le haut de l'écran à gauche
- Appuyer et rester appuyer sur le bouton On quelques secondes jusqu'à l'apparition d'un écran comme sur la vidéo avec un bouton stop en haut à droite
- Rester appuyer sur le bouton On, enlever le doigt qui appuyait en haut à gauche de l'écran et appuyer 4 fois sur stop, appuyer une 5ème fois et enlever le doigt qui appuie sur On en même temps que le doigt qui vient d'appuyer pour la 5ème fois sur stop et vous aurez comme sur la vidéo un écran avec faible luminosité et rien d'affiché, c'est le Service Mode
Merci à jmarion3 pour les liens vers les soft de Reset CANON, ça montre que ça existe et il faut trouver le bon pour son imprimante.
Le V5103 a fonctionné pour splitters, mais dans mon cas, le soft n'arrive pas à identifier ma TS8350 et donne une erreur 002, indiquant que l'imprimante n'est pas compatible ou autre pb.
Le V3400 ne fonctionne pas avec cette imprimante : l'appli tourne mais ne répond pas.
Spillter peut-il dire comment cela a fonctionné ? Branchement de l'imprimante par cable USB avant ou après le lancement du soft , etc... ?
Merci