Sur Mac Pro, Mail est bloqué sur Brouillon

Luberonne Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 - 31 mars 2024 à 17:52
BoBot Messages postés 2816 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 2 avril 2024 à 07:28

Bonjour et joyeuses pâques à tous;

J'AI DU FAIRE UNE FAUSSE MANOEUVRE ET ME RETROUVE BLOQUÉ DANS MAIL SUR"DRAFT", IMPOSSIBLE DE SORTIR ET DE RETROUVER MES MESSAGES.
Merci de votre aide

PS SAVEZ VOUS AUSSI COMMENT SANS SOURIS POSITIONNER UNE ADRESSE MAIL EN PREMIER DABS LE LISTE


A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2816 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 184
2 avril 2024 à 07:28
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour sortir de la boîte "Brouillon" dans Mail, vous pouvez appuyer sur le bouton de retour (<) ou utiliser le raccourci clavier "Commande + [" pour revenir à la boîte de réception.

En ce qui concerne le positionnement d'une adresse mail en premier sans souris, le moyen le plus simple est d'exploiter les fonctionnalités de tri de votre logiciel de messagerie. Par exemple, dans Mail de MacOS, vous pouvez trier vos messages par expéditeur. De ce fait, les messages de l'expéditeur que vous correspond le plus seront positionnés en haut de la liste. Vous pouvez utiliser les touches "Tab" et les flèches sur votre clavier pour naviguer dans la liste de vos mails.

0