Souci installation jeu "syntaxe/voulume incorrect"

DarkCherry Messages postés 118 Statut Membre -  
BoBot Messages postés 6276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

hello,

je ne sais pas sur quel forum demander cela, merci de me rediriger ....

lors de la procédure d'un jeu, j'ai ce message qui s'affiche

qu'est-ce que je peux faire ??

j'ai tout essayé, changer de repertoire, executer en tant q'admin, compatibilités

j'ai besoin de votre aide svp
Windows / Firefox 124.0

1 réponse

BoBot Messages postés 6276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   399
 
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Une solution pourrait être de vérifier si le nom du fichier à installer ne comporte pas de caractères spéciaux ou espace. Parfois, le système Windows a des problèmes pour lire ce type de noms de fichiers. Vous pouvez essayer de renommer le fichier et voir si cela résout le problème.

Il est également possible que le volume de disque sur lequel vous essayez d'installer le jeu soit endommagé. Pour vérifier cela, vous pouvez faire un clic droit sur le disque dans l'explorateur de fichiers, choisir "Propriétés", puis l'onglet "Outils" et enfin "Vérifier". Le système recherchera alors les erreurs sur le disque et tentera de les réparer automatiquement.

Si ces suggestions ne résolvent pas le problème, il est possible que le fichier d'installation du jeu lui-même soit corrompu. Dans ce cas, il faudrait essayer de le télécharger à nouveau. Assurez-vous également que votre système d'exploitation est bien à jour, cela peut souvent résoudre les problèmes de compatibilité ou d'installation.

0