Souci installation jeu "syntaxe/voulume incorrect"

DarkCherry Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 mars 2024 à 11:56
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 avril 2024 à 17:28

hello,

je ne sais pas sur quel forum demander cela, merci de me rediriger ....

lors de la procédure d'un jeu, j'ai ce message qui s'affiche

qu'est-ce que je peux faire ??

j'ai tout essayé, changer de repertoire, executer en tant q'admin, compatibilités

j'ai besoin de votre aide svp
Windows / Firefox 124.0

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 176
1 avril 2024 à 17:28
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Une solution pourrait être de vérifier si le nom du fichier à installer ne comporte pas de caractères spéciaux ou espace. Parfois, le système Windows a des problèmes pour lire ce type de noms de fichiers. Vous pouvez essayer de renommer le fichier et voir si cela résout le problème.

Il est également possible que le volume de disque sur lequel vous essayez d'installer le jeu soit endommagé. Pour vérifier cela, vous pouvez faire un clic droit sur le disque dans l'explorateur de fichiers, choisir "Propriétés", puis l'onglet "Outils" et enfin "Vérifier". Le système recherchera alors les erreurs sur le disque et tentera de les réparer automatiquement.

Si ces suggestions ne résolvent pas le problème, il est possible que le fichier d'installation du jeu lui-même soit corrompu. Dans ce cas, il faudrait essayer de le télécharger à nouveau. Assurez-vous également que votre système d'exploitation est bien à jour, cela peut souvent résoudre les problèmes de compatibilité ou d'installation.

0