Problème carte rtx
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai besoin d'un petit conseil alors voilà j'ai acheté récemment une carte graphique GeForce rtx gainward 3050 8g pour améliorer un peu ma config j'ai in tel i7 2600k avec 16 g de ram et une alim 420 w. Je l'ai installé sur mon pc et je l'ai testé sur différents jeux comme fc24 Forza horizon et la petit soucis les jeux ne tourne vraiment pas bien ils sont au ralenti bizarre non pourtant j'ai le dernier pilote pour cette carte et elle est bien affiché dans les périphériques
Un petit conseil serait le bienvenu merci
- Problème carte rtx
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
En effet, pour une RTX 3050 ,8G, nVIDIA recommande une alimentation de puissance minimale de 550W, alimentée par PCIe 8 pins. Même si les constructeurs ont tendance à surestimer la consommation de leurs CG, il se pourrait que 420W soient un peu justes.
Bonjour,
Votre alimentation de 420 W peut être insuffisante pour alimenter correctement votre carte graphique. Les cartes graphiques modernes comme la GeForce RTX 3050 nécessitent généralement une alimentation de 500 W ou plus, surtout si votre PC a d'autres composants énergivores comme un processeur puissant. Assurez-vous que votre alimentation est compatible et suffisamment puissante pour votre configuration.
Où alors des problèmes de compatibilité peuvent survenir entre le BIOS de la carte mère et les composants matériels plus récents. Assurez-vous que votre BIOS est à jour en consultant le site Web du fabricant de votre carte mère et en installant les dernières mises à jour si nécessaire.
En espérant vous apporter une solution.