Comment se déconnecter du domaine sercol ??
brucine Messages postés 21692 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis collégiens au collège roy d'espagne et j'aimerais savoir comment m déconnecter du domaine sercol ou obtenir les mots de passe d'administrateur. Merci d'avance pour vos réponses.
Windows / Edge 123.0.0.0
- Sortir un pc du domaine sans mot de passe administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu n'obtiendras pas d'aide sur ce forum pour outrepasser les autorisations mises en place par les administrateurs du réseau de ton collège.
Je ne peux même pas installer d'antivirus ce qui problématiques
Bonjour,
Ce n'est pas l'EN qui fournit mais la décision ou pas des collectivités territoriales.
La question est, quand les demandeurs sont de bonne foi et ont acquis l'héritage du PC à la sortie du lycée, ce qui est rare, qu'il s'agit de machines sous-motorisées installées sous Windows Éducation qu'elles peinent à faire tourner.
Il est de bon ton en île de France de cracher sur Madame Pécresse alors même que le contribuable a fourni gratuitement ces PC à ses frais mais au moins un problème (et qui n'a pas de solution) reste réel.
Les PC en question ont bien sûr été commandés au moins-disant (et ce n'est pas si mal) et la solution Windows Éducation a pour but d'en contrôler l'utilisation là où la logique sur ce type de matériel aurait voulu qu'on y installe une distro Linux légère.
Et pour revenir aux moutons, qui dit Windows Éducation dit bien sûr Windows Defender intégré.