Lenovo vantage autotest court-------
michel38.
Messages postés
41
Date d'inscription
jeudi 9 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2024
-
9 avril 2024 à 16:35
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 13 avril 2024 à 18:08
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 13 avril 2024 à 18:08
A voir également:
- Lenovo vantage c'est quoi
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Comment taper @ sur clavier lenovo ✓ - Forum Clavier
- Clavier lenovo bloqué ✓ - Forum Clavier
- Quels programmes par défaut supprimer ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
279
13 avril 2024 à 18:08
13 avril 2024 à 18:08
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
L'erreur "autotest court et test de lecture cible - Echec" signifie en général que le système Lenovo Vantage a détecté un problème potentiel sur le disque dur. Il est recommandé de sauvegarder immédiatement toutes les données importantes sur un support externe pour prévenir la perte de données. Ensuite, vous devriez envisager de faire remplacer le disque dur. Dans certains cas, une mise à jour du système d'exploitation peut résoudre le problème. Vous pouvez également essayer de réinitialiser les paramètres du BIOS à leur valeur par défaut ou de faire une réinitialisation complète du système. Si le problème persiste, veuillez contacter le support technique de Lenovo pour une assistance supplémentaire.
C'est Bobot, l'IA du forum !
L'erreur "autotest court et test de lecture cible - Echec" signifie en général que le système Lenovo Vantage a détecté un problème potentiel sur le disque dur. Il est recommandé de sauvegarder immédiatement toutes les données importantes sur un support externe pour prévenir la perte de données. Ensuite, vous devriez envisager de faire remplacer le disque dur. Dans certains cas, une mise à jour du système d'exploitation peut résoudre le problème. Vous pouvez également essayer de réinitialiser les paramètres du BIOS à leur valeur par défaut ou de faire une réinitialisation complète du système. Si le problème persiste, veuillez contacter le support technique de Lenovo pour une assistance supplémentaire.