Carte mère

Mch - 14 avril 2024 à 16:10
 Mch - 15 avril 2024 à 10:19

Bonjour,

J’ai monter mon pc il y a qu’elle que jours j’ai deux question à vous demander alors première sur ma carte mère au niveau de boot j’ai un led vert qui reste tout le temps allumé je voulez savoir si c’était normal et je vous savoir aussi mon alimentation est neuve je voulais savoir si c’est normal qu’elle siffle merci de vos réponse .
iPhone / Safari 17.4.1

1 réponse

jeannets Messages postés 26838 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 776
14 avril 2024 à 17:44

Bonjour,

Pour avoir une réponse adaptée, ce serait bien de donner la marque et le modèle de la carte mère.?

Pour la led, si c'est le voyant M/A, c'est normal... Mais chaque LED a un nom qui est imprimé, juste à côté, sur la carte mère, par ex: CPU

Il faut savoir que toutes ces choses sont décrites avec précision dans la notice, livrée avec la carte mère... ou téléchargeable..

Quant au sifflement de l'alimentation... ce n'est pas forcément Normal...??? tout dépend du sifflement... ça peut aussi etre due au montage... ou a l'endroit du PC qui laisse passer de l'air et cré un sifflement... Mais sur le principe, c'est silencieux ou presque..

0

Nn mais c’est bon merci quand même je l’ai amené chez ldlc et ils vont s’en occuper 

0