Clonage de win10 ssd sur nvme crucial.

jules_4409 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jules_4409 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

après clonage de win10 ssd sur un nvme crucial.Tout était parfait.

après les dernières mises a jour.!!??  le nvme ne boote plus.

j'ai recloné ce nvme .mais il bug a nouveau.

Chrystaldisk donne le crucial fonctionnel a 99°/° et sans erreur​.

après un changement de boot dans le bios . bug .encore.

Windows / Chrome 126.0.0.0

A voir également:

6 réponses

quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

Bonjour,

Réinstaller encore votre OS, et cette fois désinstaller la MAJ qui fait buguer le pc. Si s'est une mise à jour Windows 11, Microsoft la corrigera, Win 10 aussi d'ailleurs.

0
jules_4409 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le disque source est partitionné  en 2/  1e :windows 10

2e : fichiers systeme boot

donc le clonage ne se fait pas entièrement.

0
jules_4409 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tout essayé .(niet.)  clonage .migration vers nvme.

0

je vais essayer .je reviendrai ici lundi .

0
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 983

Bjr

Vous utilisez quel logiciel  pour le clonage ?

0

Aomei pro  :clonage /migration.   rien 

Puis disk génius meme topo.

mon system  win 10  est abimé.

*******************************************.

je pense installer win 11, cela règlera peut - etre , le systeme pilotes!?!?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Il vaudrait mieux installer Windows 11 à partir d'une clé USB sur un disque dur (SSD) vierge, évite la mise à niveau Windows 10 vers Windows 11.

0

oui. je regardais cela hier.

mon processeur intel i5 pose problème.  J'ai trouvé une astuce pour contourner cela.

je ne change pas de matériel , mon pc DELL est encore performant avec un ssd    sata.

0