Je recherche débloqué mots pass.perdu
MPMP10 Messages postés 42231 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 23 déc. 2024 à 16:47
- Je recherche débloqué mots pass.perdu
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment debloque - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Identifiants et mots de passe - Guide
2 réponses
Modifié le 23 déc. 2024 à 15:32
Bonjour,
Voir sur le support officiel de Microsoft ici :
Si vous souhaitez modifier ou réinitialiser le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à Windows, vous disposez de différentes options. Cet article décrit les différentes approches que vous pouvez adopter, que vous utilisiez un compte Microsoft ou un compte local, que vous soyez connecté ou à l’écran de connexion
Si vous utilisez un code confidentiel à la place, consultez Modifier ou réinitialiser votre code confidentiel.
https://support.lenovo.com/fr/fr/solutions/ht103650
Pour le reste, voir la charte du forum.
Bonjour,
C'est illégal.
Modifié le 23 déc. 2024 à 16:57
Bonjour,
En quoi c'est illégal de se renseigner sur un forum dans le cadre d'un oubli de son mot de passe sur Windows ou sur un site lambda pour pouvoir connaître la procédure légale permettant de reprendre le contrôle de sa session sur Windows ou de retrouver l'accès à un site en passant par la procédure du mot de passe oublié via le support officiel du site en question ?
Il veut juste savoir comment faire dans le cadre d'un oubli. Il n'a à aucun moment demandé une aide pour casser un éventuel mot de passe !