Mon ordinateur ne détecte plus la carte graphique?

joyce-laa Messages postés 39 Statut Membre -  
TiboCCM Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a bien deux mois j'ai fais le tri de quelques programmes sur mon ordinateur, et en supprimant quelque chose tout a basculé, j'ai du re-réglé mon écran, je ne peux plus lancer windows live movie maker, ni quelque logiciel comme cyberlink youcam, lorsque je veux lancer les sims ou un autre jeu, l'ordinateur m'indique qu'il ne détecte aucune carte graphique, je ne peux plus lire les vidéos en bon HD, sa me la lit en ralenti.
Je ne sais pas si vous avez compris mon problème, mais si vous pourriez m'aider, sa me ferai énormément plaisir.
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 38098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Qu'as-tu comme ordinateur (marque et modèle)?

0
joyce-laa Messages postés 39 Statut Membre

Acer aspire 7750G
0
TiboCCM Messages postés 329 Statut Membre 67

As-tu essayé de réinstaller les drivers comme j'ai indiqué dans ma première réponse ?
0

comment on fait?
0
epango Messages postés 38098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

0

Bonjour,

Il faut installer les bons drivers de ta carte graphique.

Si tu es sous Windows Vista ou Seven, va dans
Panneau de config > Système... > Gestionnaire de périphériques

Et là, clique sur "cartes graphiques"

Que vois-tu ?
0

Je vois "Carte graphique VGA standard"
0

Ok, dans ce cas ça veut dire que les drivers ne sont pas à jour. Fais un clique droit sur cette carte et clique sur "mettre à jour le pilote..."
0

Lorsque je fais "mettre à jour le pilote.." j'ai le choix entre : "rechercher automatiquement un pilote mis à jour" ou " rechercher un pilote sur mon ordinateur"
0

Utilise la recherche automatique.
0

"Windows a déterminer que le pilote de votre périphérique était à jour."
0