Mon ordinateur ne détecte plus la carte graphique?
joyce-laa
Messages postés
39
Statut
Membre
-
TiboCCM Messages postés 329 Statut Membre -
TiboCCM Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a bien deux mois j'ai fais le tri de quelques programmes sur mon ordinateur, et en supprimant quelque chose tout a basculé, j'ai du re-réglé mon écran, je ne peux plus lancer windows live movie maker, ni quelque logiciel comme cyberlink youcam, lorsque je veux lancer les sims ou un autre jeu, l'ordinateur m'indique qu'il ne détecte aucune carte graphique, je ne peux plus lire les vidéos en bon HD, sa me la lit en ralenti.
Je ne sais pas si vous avez compris mon problème, mais si vous pourriez m'aider, sa me ferai énormément plaisir.
Il y a bien deux mois j'ai fais le tri de quelques programmes sur mon ordinateur, et en supprimant quelque chose tout a basculé, j'ai du re-réglé mon écran, je ne peux plus lancer windows live movie maker, ni quelque logiciel comme cyberlink youcam, lorsque je veux lancer les sims ou un autre jeu, l'ordinateur m'indique qu'il ne détecte aucune carte graphique, je ne peux plus lire les vidéos en bon HD, sa me la lit en ralenti.
Je ne sais pas si vous avez compris mon problème, mais si vous pourriez m'aider, sa me ferai énormément plaisir.
A voir également:
- Mon ordinateur ne détecte plus la carte graphique?
- Mon ordinateur rame - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
38098
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Qu'as-tu comme ordinateur (marque et modèle)?
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers