Configuration suffisantes pour WarZ etc
RésoluUnkShining Messages postés 34 Statut Membre -
Le 28 juin étant mon anniversaire (ont s'en fou) j'ai pour projet de m'acheter un ordi pour les jeux comme WarZ BF3(4avenir) skyrim sans aucun problème ont ma conseiller ça ------> https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Suffisant si non pourrait vous m'en proposer mon budjet est de 2000€ merci d'avance
Ps:je ne connais rien
UnkShining
8 réponses
Un budget de 2000€ est envisagé pour assembler un PC de jeux capable de faire tourner WarZ, BF3 et Skyrim sans souci, en s'appuyant sur une configuration proposée via un configurateur en ligne. Des échanges mettent en avant des ajustements essentiels, comme l'importance du processeur (i5 ou i7 selon le budget) et l'intégration du wifi sur la carte mère, pour éviter des modules additionnels inutiles. Plusieurs recommandations préconisent un processeur i5 (3570K) et l’intégration du wifi à la carte mère; BF3 viserait 80 à 100 FPS et l’équilibre CPU-GPU permet de rester dans le budget.
-
ATTENTION ATTENTION ...
Est ce que tu t'y connais en pc a monter ? et aussi dans le matos que tu a sélectionner ?
-
Non mais je pense aller a la boutique informatique prés de chez moi non je ne connais rien aux matos car la on me la conseiller
-
Moui Mais, il y a quelque chose qui me titille, Une carte wifi, t'en as vraiment besoin? tu te connecte en Wi-fi? Et pour le processeur, Un i7 en jeu est l'équivalent à un i5. Mais si c'est pour du montage, l'i7 passe devant comme une ferrari face une lada d'occasion face à l'i5 . Mais, sinon le vendeur s'en connait bien
-
Carte wi-fi c'est pour ne pas avoir le fil de la box ? et non je pense surtout jouer
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tiens c'est qu'un debut mais si tu veux la wifi elle est integrer dans la carte mére:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
-
M'enfin bref ...
Je te conseil d'aller voir sur matériel.net , ils sont très professionnel et peuvent monter ton pc si j'ai de bon souvenir.
Renseigne toi au prés d'un professionnel ou de personnes qui sont assez douer dans cd domaine , il en existe partout.
-
Merci dilan toujour d'accord pour me faire 2 eme config sur Materiel.neet ?
-
Salut je pourrait faire fonctionner DayZ aussi ? si oui vers combien d'fps