Configuration suffisantes pour WarZ etc

Résolu
Bonjour,

Le 28 juin étant mon anniversaire (ont s'en fou) j'ai pour projet de m'acheter un ordi pour les jeux comme WarZ BF3(4avenir) skyrim sans aucun problème ont ma conseiller ça ------> https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Suffisant si non pourrait vous m'en proposer mon budjet est de 2000€ merci d'avance

Ps:je ne connais rien
UnkShining

8 réponses

Résumé de la discussion

Un budget de 2000€ est envisagé pour assembler un PC de jeux capable de faire tourner WarZ, BF3 et Skyrim sans souci, en s'appuyant sur une configuration proposée via un configurateur en ligne. Des échanges mettent en avant des ajustements essentiels, comme l'importance du processeur (i5 ou i7 selon le budget) et l'intégration du wifi sur la carte mère, pour éviter des modules additionnels inutiles. Plusieurs recommandations préconisent un processeur i5 (3570K) et l’intégration du wifi à la carte mère; BF3 viserait 80 à 100 FPS et l’équilibre CPU-GPU permet de rester dans le budget.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. ATTENTION ATTENTION ...

Est ce que tu t'y connais en pc a monter ? et aussi dans le matos que tu a sélectionner ?
    0
    1. Non mais je pense aller a la boutique informatique prés de chez moi non je ne connais rien aux matos car la on me la conseiller
      0
      1. La personne qui ta conseiller c'est un adepte ?
        Tu a sélectionné les composant au hasard ?
        0
      2. Je ne sais pas car c'etait sur JeuxVideo.c*m
        non c'est qui me la fait
        0
      3. Je pense que l'on peut faire un pc moins cher pour faire tourner des jeux comme warZ
        Les pc qui sont commander "sur mesure" on été conçu pour les personne qui s'y connaisse un peu ...
        Je ne pense pas que tu ai envie de faire tourner BF3 deux fois sur ton pc ...
        0
    2. Moui Mais, il y a quelque chose qui me titille, Une carte wifi, t'en as vraiment besoin? tu te connecte en Wi-fi? Et pour le processeur, Un i7 en jeu est l'équivalent à un i5. Mais si c'est pour du montage, l'i7 passe devant comme une ferrari face une lada d'occasion face à l'i5 . Mais, sinon le vendeur s'en connait bien
      0
      1. Pouaaah avec ton SSD, tu démmares Windows 7 en 5 secondes..
        0
      2. Et ton Windows 7 , prends l'edition familiale Premium . C'est l'idéal
        0
    3. Carte wi-fi c'est pour ne pas avoir le fil de la box ? et non je pense surtout jouer
      0
      1. Bah , prends l'i5 3570K , ( -100€ )
        Et non, Ca sert à rien, sauf pour avoir du wifi.
        Et ta carte mère possède une carte wifi, et d'une carte son. D'où son prix .
        0
      2. Franchement, commande tout sur Materiel.net! ils le le montent à 40€ et installent les drivers, l'OS, et mettent à jour le bios pour ( je crois mais j'en suis pas sûr ) le même prix.
        0
    4. Tiens c'est qu'un debut mais si tu veux la wifi elle est integrer dans la carte mére:
      https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
      0
      1. Non! C'est une carte réseau ^^
        0
      2. Attention ce n'est que le début , tu doit la terminer mais aussi la modifier si besoin
        L'I7 n'est pas obligatoire ... tu peut prendre un I5
        0
      3. Ah nan :s jai cru que c'était la z77-gd65
        0
      4. Oui daemon c'est ce que j'ai conseillé à Unk ^^
        0
      5. Je doit prendre quelle lien ? :D Merci de vous démener pour moi
        0
    5. M'enfin bref ...
      Je te conseil d'aller voir sur matériel.net , ils sont très professionnel et peuvent monter ton pc si j'ai de bon souvenir.
      Renseigne toi au prés d'un professionnel ou de personnes qui sont assez douer dans cd domaine , il en existe partout.
      0
      1. Merci dilan toujour d'accord pour me faire 2 eme config sur Materiel.neet ?
        0
        1. https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
          0
        2. Windows 8 aïe
          0
        3. Merci mes je n'est pas confiance aux ordi pré-montée
          0
        4. Pourquoi sa ?
          Les pc portable oui mais les pc fixe sont montable démontable et tu peut même en faire des repose pieds ...
          0
        5. Aah Jme suis fait chier à faire une config complète x) j'avais oublié que matos.net vend des Pc montés par eux mêmes.. Bon ! pas grave x) ils te le montent pour 40€ de toute façon
          0
      2. Salut je pourrait faire fonctionner DayZ aussi ? si oui vers combien d'fps
        0
        1. Heu DayZ , Mod de ARMA II , avec cette config, tu descendras jamais en dessous de 65 FPS , En Very High , + FXAA! Tu seras dans les heumm 80 fps
          0
        2. Merci donc je ne rencontrer aucun probleme dans les jeux a venir
          0
        3. Pratiquement aucun ^^ Sauf peut être Battlefield 12 ?
          0
        4. a d'ici-là ^^
          0