Phenom II x4 965 ou amd fx6300
Newmonitor
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà je vais bientôt m'acheter et j'hésite encore dans le processeur qu'est ce qui est mieux un amd phenom II X4 965 Be ou un amd fx6300
Accoupler a une hd 7770 GHz et 8go de Ram sachant que je vais principalement m'en servir en jeux et un peu en multimédia
Voilà merci d'avance
Cordialement :)
Voilà je vais bientôt m'acheter et j'hésite encore dans le processeur qu'est ce qui est mieux un amd phenom II X4 965 Be ou un amd fx6300
Accoupler a une hd 7770 GHz et 8go de Ram sachant que je vais principalement m'en servir en jeux et un peu en multimédia
Voilà merci d'avance
Cordialement :)
A voir également:
- Phenom II x4 965 ou amd fx6300
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
10 réponses
Newmonitor , ton pseudo me dit quelque chose..
ah si , j'ai une bonne mémoire :]
--> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28201937-bonne-config#p28204642
ah si , j'ai une bonne mémoire :]
--> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28201937-bonne-config#p28204642
Salut
tout est une question de budget.. forcément le FX est plus performant que le phenom...
De toute façon, pour les jeux, c'est la carte graphique qui compte...
Avec la différence de prix entre le phenom et le FX il vaut mieux prendre une 7790...
tout est une question de budget.. forcément le FX est plus performant que le phenom...
De toute façon, pour les jeux, c'est la carte graphique qui compte...
Avec la différence de prix entre le phenom et le FX il vaut mieux prendre une 7790...
Si je reste avec la config avec le fx 6300 et que je prend une hd7770 rien ne m'empêche de prendre un HD7870 ou une gtx660 par exemple plusieurs mois après ?
C'est vrai que celle ci est pas mal dilan15 mais un fx6300 ne serait pas plus performant en jeu et une carte même asrock 970 extrême 3 pourrais suffire et un boîtier moins des l'instant qui a l'usb3 cela me suffit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de m'avoir aide les gars je crois que je vais arrêter de créer 50 forum :D et m'en laisser a la config que dilan m'a proposer avec une carte mere extrême 4 pour l'evoluer a l'avenir avec un fx et une meilleur cg
Voilà merci ccm et les gars :)
Voilà merci ccm et les gars :)
Ah j'ai oublié de te préciser le surnom que je donne à Dilan : SLI-MAN lol
Un Sli, c'est deux cartes Nvidia ensembles sur la même carte-mère.
Pour ma part je déconseille sauf si on veut jouer sur plus de trois écrans quoi....
Ca chauffe, ça fait dépenser de l'électricité pour rien (on en donne assez à EDF lol)...
Il vaut mieux changer de carte graphique dans deux ans quoi.
Un Sli, c'est deux cartes Nvidia ensembles sur la même carte-mère.
Pour ma part je déconseille sauf si on veut jouer sur plus de trois écrans quoi....
Ca chauffe, ça fait dépenser de l'électricité pour rien (on en donne assez à EDF lol)...
Il vaut mieux changer de carte graphique dans deux ans quoi.
Prends la gibabyte que je t'ai proposé !
Elle au moins elle a un chipset 990X !
Ouais.. c'est clair qu'avec une seule carte graphique on peut tenir 2-3 ans..
La GTX 660 sera je pense périmée dans 3 ans.
Djo a raison , tant que les jeux peuvent marcher tranquille , garde ta carte graphique =)
Economise et achète toi une GTX 770 ;)
Elle au moins elle a un chipset 990X !
Ouais.. c'est clair qu'avec une seule carte graphique on peut tenir 2-3 ans..
La GTX 660 sera je pense périmée dans 3 ans.
Djo a raison , tant que les jeux peuvent marcher tranquille , garde ta carte graphique =)
Economise et achète toi une GTX 770 ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php