Problème windows 7. Tiret banc clignotant

Nico -  
Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur -
Bonjour ou Bonsoir,

J'ai un gros problème. Hier soir , après avoir éteint mon ordinateur acer portable , des mise a jour d'un pack se sont lancées , mais mon ordi n'ayant plus eu de batterie , il s'est éteint avant la fin de ces mise a jour. Ce matin , impossible de le lancer , je tombe directement sur un écran noir , avec un tiret blanc clignotant en haut a gauche.
Que Faire ? Sachant que je n'ai pas de CD d'installation Windows .. Je suis sous Windows 7.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur 354

Bonjour,

Essayes de démarrer en mode sans échec, et fais une restauration système avant la date des mises à jours.
0
Nico

Comment demarre tu en mode sans echec ? Dès le lancement , le tiret clignotant apparait ..
0

Débranches tous les périphériques qui sont sur ton pc (clé usb, disque dur, tout) et relance ton pc. Dès qu'il démarre appuie plusieurs fois sur "F8" pour voir si tu as une réaction.
0
Nico

Merci de ton aide ... Mais aucune réaction.
0

Alors dans ce cas, possèdes-tu des cd d'installation de ton système ? Avais-tu faire des CD de recovery (sauvegarde externe du système) ?

Juste pour info : peux-tu me donner les détails de ton pc ? modèle, année ?
0
Nico

J'ai rien du Tout. C'est grave ?
0

A savoir aussi que tu peux te pencher sur ce sujet et surtout te concentrer sur cette partie notamment.
Pourquoi dit-on que la Terre est ronde, alors que le monde ne tourne pas rond ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de clôturer vos sujets en "Résolu" si votre problème est réglé.
C'est toujours pratique pour aider ceux qui se posent les mêmes questions...
0

Discussions similaires