Problème windows 7. Tiret banc clignotant
Nico
-
Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur -
Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur -
Bonjour ou Bonsoir,
J'ai un gros problème. Hier soir , après avoir éteint mon ordinateur acer portable , des mise a jour d'un pack se sont lancées , mais mon ordi n'ayant plus eu de batterie , il s'est éteint avant la fin de ces mise a jour. Ce matin , impossible de le lancer , je tombe directement sur un écran noir , avec un tiret blanc clignotant en haut a gauche.
Que Faire ? Sachant que je n'ai pas de CD d'installation Windows .. Je suis sous Windows 7.
Merci d'avance de votre aide.
J'ai un gros problème. Hier soir , après avoir éteint mon ordinateur acer portable , des mise a jour d'un pack se sont lancées , mais mon ordi n'ayant plus eu de batterie , il s'est éteint avant la fin de ces mise a jour. Ce matin , impossible de le lancer , je tombe directement sur un écran noir , avec un tiret blanc clignotant en haut a gauche.
Que Faire ? Sachant que je n'ai pas de CD d'installation Windows .. Je suis sous Windows 7.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème windows 7. Tiret banc clignotant
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Essayes de démarrer en mode sans échec, et fais une restauration système avant la date des mises à jours.
Essayes de démarrer en mode sans échec, et fais une restauration système avant la date des mises à jours.
A savoir aussi que tu peux te pencher sur ce sujet et surtout te concentrer sur cette partie notamment.
Pourquoi dit-on que la Terre est ronde, alors que le monde ne tourne pas rond ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de clôturer vos sujets en "Résolu" si votre problème est réglé.
C'est toujours pratique pour aider ceux qui se posent les mêmes questions...
Pourquoi dit-on que la Terre est ronde, alors que le monde ne tourne pas rond ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de clôturer vos sujets en "Résolu" si votre problème est réglé.
C'est toujours pratique pour aider ceux qui se posent les mêmes questions...
Juste pour info : peux-tu me donner les détails de ton pc ? modèle, année ?