Avis sur packard bell easy LS 11HR 019

Résolu
Jordan 86 -  
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur un ordinateur portable que je vais bientôt m'acheter, c'est le packard bell easy LS 11HR 019

MEMOIRE : 6144 Mo
DISQUE DUR : 640 Go
Processeur Intel Core I5-2410 2,3 Ghz
Carte vidéo ATI Radeon HD 6650 2048 dédiés

j'aimerai savoir si cela est suffisant pour faire des jeux comme call of duty ou pas !

je vous remercie d'avance =)

7 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Je te déconseille très fortement l'achat d'un PC de marque Packard Bell. C'est une marque qui n'est pas fiable du tout et avec laquelle tu es quasi-sûr d'avoir des problèmes (surtout si c'est pour du jeu, PB et jeux, ça ne va pas ensemble).

Je vais te proposer d'autres modèles de PC portables de marques fiables qui correspondent à ton utilisation.

Quel est ton budget maximum ?
As-tu des critères particuliers à respecter ? (taille de l'écran, ...)

A+ =)
7
Utilisateur anonyme

Salut

+1 Je te déconseille très fortement l'achat d'un PC de marque Packard-(pou)Bell. C'est une marque qui n'est pas fiable du tout et avec laquelle tu es quasi-sûr d'avoir des problèmes
0
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

+1 pour ces belles paroles Lord ^^
0

Salut,

Ben c'est le même que celui proposé par Scarface et LordMac en version "grande surface"..

Je m'explique : 599 euros et tu as ce X53SV avec i5-2410M, 4 Go, 640 Go de disque dur, GT540M avec 1 Go dédiée. Garantie 1 an par Topachat, sans accessoires.

Maintenant le K53SV (lien à 657€) : La tu as i5-2410M, 4 Go, 640 Go de disque dur, GT540M avec 2 Go de mémoire dédiée.. Mais surtout, comme dis LordMac, garantie de 2 ans par Asus enlèvement et retour sur site, plus les accessoires offerts (sacoche + souris). Et seulement pour 50 euros de plus ^^

++

EDIT : on a tous les 3 postés à 15:34.. Et tous la même idée LoL
***_ Antho _***
3
Jordan 86

Cela ne me rassure pas =) ! merci beaucoup quand même pour vos réponses
mon budget et de 650euros, Grand maximum 700 !
1
Utilisateur anonyme

Pour moins de 700€ je te propose ça: Asus K53SV-SX080V 679€ 15,6", Intel® Core(TM) i5, 2410M, 2,3 GHz, 4096 Mo, nVidia® GeForce(TM) GT 540M, 640 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 2,6 Kg (garantie constructeur 2 ans, livré avec sacoche, souris)
0

+1 pour la proposition de Scarface. Le PC portable qu'il te propose te permettra de jouer à des jeux récents tels que COD sans problèmes. A noter que Asus est l'une des marques de PC portable les plus fiables et que en achetant chez Asus tu as quelques avantages qui ne sont pas négligeables comme la garantie de 2 ans constructeur et les accessoires offerts (sacoche + souris).

=)
0
Jordan 86

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10050550.html

j'ai trouver celui ci ! et-t-il suffisant pour mon utilité ?
merci beaucoup a vous 2 ;)
0

Il correspond aussi puisqu'il a quasiment la même config que celui qu'on te propose (celui de Matériel.net est équipé d'une GT540m avec 2Go de mémoire dédiée...), mais celui de TopAchat n'est garanti que 1 an sans sacoche et souris offertes...

=)
0
Utilisateur anonyme

C'est une série "X", 1 an de garantie et pas d'accessoires... Il n'y a que les "K", "N" et "G" qui soient garantis 2 ans, les X sont des séries un peu plus "bas de gamme", disons pour les rayons informatique des généralistes (Auchan, Boulanger, Darty, Carrefour, La FNAC, etc...)

Sinon c'est le même processeur, la même carte-graphique que le K53.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut a tous

antho92200 ,la télépathie ...mdr

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

Salut mon copain !

Ouai télépathie certainement, on dit tous les 3 que Packard bell c'est nul, et en plus que les Asus de grande surface c'est moins intéressant ^^
0
Utilisateur anonyme

c était surtout pour les mème heure de poste ,15h34 que je disais sa mon copain.

pour le reste ,bas je suis rodé j ai l habitude ....avec mon copain Scarface ...mdr
0

Ouai c'est clair ! mdr
0
Jordan 86

antho92200 je te remercie, tu a réussi a trouver le même pc a 20euros de moins lol trop fort !
0
Jordan 86

Dans le pc que tu ma proposé antho, y a-t-il la sacoche et la souris offerte ?
et ce site et bien réputé ? c'est ma première commande sur internet donc voila !
0

Oui il y a bien sacoche, souris et garantie 2 ans..

Pour le site pas de souci c'est nikel.

c'est ma première commande sur internet donc voila !
C'est le bon choix de commander sur internet (quand c'est fiable) car on économise par rapport à ces voleurs en grande surface :D

++
0
Jordan 86

par contre c'est Chipset graphique ! est-ce bien ? merci
0

Chipset graphique NVIDIA GeForce GT 540M..

Oui c'est une bonne carte graphique sur laquelle bon nombre de jeux passeront ^^
0
Utilisateur anonyme

Chipset graphique/carte-graphique, ça signifie +/- la même chose, dans une fiche technique/un descriptif c'est jute pour dire que c'est la carte-graphique.

La GT 540M est une carte-graphique, pas un chipset graphique intégré comme un Intel GMA/Intel HD Graphics...
0
Jordan 86

performances graphiques pour jeux et applications professionnelles 3D, j'aimerai avoir cette indice pour le asus ? et-ce possible ?
0