Avis sur packard bell easy LS 11HR 019
Résolu
Jordan 86
-
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur un ordinateur portable que je vais bientôt m'acheter, c'est le packard bell easy LS 11HR 019
MEMOIRE : 6144 Mo
DISQUE DUR : 640 Go
Processeur Intel Core I5-2410 2,3 Ghz
Carte vidéo ATI Radeon HD 6650 2048 dédiés
j'aimerai savoir si cela est suffisant pour faire des jeux comme call of duty ou pas !
je vous remercie d'avance =)
MEMOIRE : 6144 Mo
DISQUE DUR : 640 Go
Processeur Intel Core I5-2410 2,3 Ghz
Carte vidéo ATI Radeon HD 6650 2048 dédiés
j'aimerai savoir si cela est suffisant pour faire des jeux comme call of duty ou pas !
je vous remercie d'avance =)
A voir également:
- Avis sur packard bell easy LS 11HR 019
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Http //easy wifi.config admin - Forum WiFi
- Bios packard bell - Forum Windows 10
- Driver easy avis - Forum Windows 10
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
7 réponses
Salut,
Je te déconseille très fortement l'achat d'un PC de marque Packard Bell. C'est une marque qui n'est pas fiable du tout et avec laquelle tu es quasi-sûr d'avoir des problèmes (surtout si c'est pour du jeu, PB et jeux, ça ne va pas ensemble).
Je vais te proposer d'autres modèles de PC portables de marques fiables qui correspondent à ton utilisation.
Quel est ton budget maximum ?
As-tu des critères particuliers à respecter ? (taille de l'écran, ...)
A+ =)
Je te déconseille très fortement l'achat d'un PC de marque Packard Bell. C'est une marque qui n'est pas fiable du tout et avec laquelle tu es quasi-sûr d'avoir des problèmes (surtout si c'est pour du jeu, PB et jeux, ça ne va pas ensemble).
Je vais te proposer d'autres modèles de PC portables de marques fiables qui correspondent à ton utilisation.
Quel est ton budget maximum ?
As-tu des critères particuliers à respecter ? (taille de l'écran, ...)
A+ =)
Salut,
Ben c'est le même que celui proposé par Scarface et LordMac en version "grande surface"..
Je m'explique : 599 euros et tu as ce X53SV avec i5-2410M, 4 Go, 640 Go de disque dur, GT540M avec 1 Go dédiée. Garantie 1 an par Topachat, sans accessoires.
Maintenant le K53SV (lien à 657€) : La tu as i5-2410M, 4 Go, 640 Go de disque dur, GT540M avec 2 Go de mémoire dédiée.. Mais surtout, comme dis LordMac, garantie de 2 ans par Asus enlèvement et retour sur site, plus les accessoires offerts (sacoche + souris). Et seulement pour 50 euros de plus ^^
++
EDIT : on a tous les 3 postés à 15:34.. Et tous la même idée LoL
***_ Antho _***
Ben c'est le même que celui proposé par Scarface et LordMac en version "grande surface"..
Je m'explique : 599 euros et tu as ce X53SV avec i5-2410M, 4 Go, 640 Go de disque dur, GT540M avec 1 Go dédiée. Garantie 1 an par Topachat, sans accessoires.
Maintenant le K53SV (lien à 657€) : La tu as i5-2410M, 4 Go, 640 Go de disque dur, GT540M avec 2 Go de mémoire dédiée.. Mais surtout, comme dis LordMac, garantie de 2 ans par Asus enlèvement et retour sur site, plus les accessoires offerts (sacoche + souris). Et seulement pour 50 euros de plus ^^
++
EDIT : on a tous les 3 postés à 15:34.. Et tous la même idée LoL
***_ Antho _***
Cela ne me rassure pas =) ! merci beaucoup quand même pour vos réponses
mon budget et de 650euros, Grand maximum 700 !
mon budget et de 650euros, Grand maximum 700 !
Pour moins de 700€ je te propose ça: Asus K53SV-SX080V 679€ 15,6", Intel® Core(TM) i5, 2410M, 2,3 GHz, 4096 Mo, nVidia® GeForce(TM) GT 540M, 640 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 2,6 Kg (garantie constructeur 2 ans, livré avec sacoche, souris)
+1 pour la proposition de Scarface. Le PC portable qu'il te propose te permettra de jouer à des jeux récents tels que COD sans problèmes. A noter que Asus est l'une des marques de PC portable les plus fiables et que en achetant chez Asus tu as quelques avantages qui ne sont pas négligeables comme la garantie de 2 ans constructeur et les accessoires offerts (sacoche + souris).
=)
=)
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10050550.html
j'ai trouver celui ci ! et-t-il suffisant pour mon utilité ?
merci beaucoup a vous 2 ;)
j'ai trouver celui ci ! et-t-il suffisant pour mon utilité ?
merci beaucoup a vous 2 ;)
C'est une série "X", 1 an de garantie et pas d'accessoires... Il n'y a que les "K", "N" et "G" qui soient garantis 2 ans, les X sont des séries un peu plus "bas de gamme", disons pour les rayons informatique des généralistes (Auchan, Boulanger, Darty, Carrefour, La FNAC, etc...)
Sinon c'est le même processeur, la même carte-graphique que le K53.
Sinon c'est le même processeur, la même carte-graphique que le K53.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous
antho92200 ,la télépathie ...mdr
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
antho92200 ,la télépathie ...mdr
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Dans le pc que tu ma proposé antho, y a-t-il la sacoche et la souris offerte ?
et ce site et bien réputé ? c'est ma première commande sur internet donc voila !
et ce site et bien réputé ? c'est ma première commande sur internet donc voila !
+1 Je te déconseille très fortement l'achat d'un PC de marque Packard-(pou)Bell. C'est une marque qui n'est pas fiable du tout et avec laquelle tu es quasi-sûr d'avoir des problèmes