Carte graphique HS ou pas?

Fermé
Vince02 - 10 oct. 2011 à 10:01
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2011 à 00:05
Bonjour, a tous.
Voila pour commencer ma config:
HP G5310fr
processeur pentium dual core a 3.2g
4g de ram
j'ai changer de carte graphique pour hd 6770
et aussi mon alim de 300 je suis passer a 650W
Alors voila mon problème c'est que j'ai des pixel rouge qui aparaisse tres brievement dans mes jeu style space marine medal of honnor je dit des pixels car plus la resolution et grande plus eux sont petits donc je me demande si ma carte graphique n'est pas hs et comment la teste sinon. Je prescise que avant avec la carte d'origine une ge force g405 ca ne le faisais pas. Voila merci de vos reponses.

4 réponses

Salut,

Difficile à dire d'ici mais je dirais que ce genre de "symptômes" indiquent des détails trop élevés.

Plus.
1
bah en fait meme si je met moins de detail par exemples de élevé je passe a moyen et meme faible ca reste pareil je dirai meme que j'en ai moi en élevé. Sur la beta de battelfield 3 j'avais pas de pixel mais mon ecran sauté de temps en temps et dans medal of honor mon ecran saute sur la page de demarage mais dans le jeu c'est le pixel j'ai remarquer que des fois ils etaient gris aussi.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2011 à 21:49
salut

c est quoi comme alimentation de 650w ,la marque STP ?
0
c'est une advance, mais avec l'alim de depart j'avais aussi le probleme.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2011 à 00:15
alim de départ 300w ..lol et une advance mème 650w ,ne les délivre pas du tous , trés mauvais rendement ,en courant ,ca peut ètre la cause aussi ,et je suis presque sur que sa provienne de l alimentation noname non certifier 80+ , pour une g405 ,sa va mais la tu tape quand mème dans une hd6770 ,soit l équivalent d une hd5770 amélioré .
0
oui peut etre mais quand meme avec mon alim de 300 watt ca fonctionner pareil j'espere que meme si elle ne delivre pas 650W et m'en donne plus que 300. Sachant depuis que je l'ai mis mon indice video sur windows et passer de 6.6 a 7.3 juste pour l'alimentation c'est a dire que de base j'etais a 5.9 puis avec la carte hd6770 6.6 et avec l'alim 7.3. arf les joies du pc lol.
0
anthonygarin0 Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 24
10 oct. 2011 à 10:34
Bonjour,
Est-ce que vous avez désinstaller la carte nvidia avant de la remplacer ?
Essayez de mettre a jour les pilotes, car ceux du CD peuvent être ancien :http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
0
non je n'avais pas desinstalller mais j'avais mis a jour les pilotes. J'ai donc desinstaller les anciens pilotes redemarre le pc mais rien ne change.Et d'ailleur si je met le post traitement sur le jeu space marine la c'est le festival des pixels rouge. Apres peut etre la carte n'est peut etre pas adapter pour ca je ne sais pas mais si ca peut vous aider.
0
mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 159
11 oct. 2011 à 01:56
Ca n'a aucun rapport avec l'alimentation.
Regarde du côté de la température de ta carte graphique. Si elle chauffe trop, en continu, cela peut être lié.

Mais des artefacts sur l'écran c'est mauvais signe.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2011 à 09:42
Ca n'a aucun rapport avec l'alimentation

tu c est ce que c est une alimentation advance ? lol...c est du noname a l état pur ,donc trés mauvaise alim pas du tous stable surtout pour du jeux avec une carte graphique comme sa , donc encore pire si il a des température mauvaise .

de toute facon c est une alimentation a changé c est clair car top ou tard il aura de gros problème avec ,le jours ou il métra une cg ,plus grosse ,il aura des reboot en plein jeux ou autre , risque d endommagé les composant .donc c est possible que sa hd6770 supporte cette alim a 20 30 euro , mais ce n ai pas sur non plus ,

https://www.clubic.com/materiel-informatique/alimentation-pc/actualite-349932-alimentations-dgccrf-danger-modeles-noname.html
0
mais alors quelle marque pour une alim?
Et quelle temperature pour une carte graphique j'ai CPUID et il me dit en plein jeu que la carte chauffe a 45degres ensuite elle redescent a 33 si je reste sur le bureau.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2011 à 19:49
on va déja voir si ta cg est secoué ou pas ..lol ,ton advance marchera avec d autre cg moins puissante c est sur , mais le problème est qu il faut vérifier avant ta cg la hd6770 ,avant d envisagé un achat car sa se trouve aussi que ta advance la supporte et que ce soit ta cg qui est naze faut voir ..poto
0
ouais mais alors comment test juste la carte graphique? Sur un autre pc je me doute bien mais y'a t'il un autre moyen? j'ai bien un pc au boulot mais deja de se que j'en sais le processeur et un 1.8G c'est un acer c'est tout se que je sais pour le moment.
0
tu peu pas la faire tésté par un réparateur ,informaticien , prés de chez toi ta pas sa , sans qui te fasse payer se serai cool de sa part ,et devant toi aussi ,car peu dire n importe quoi sans ta présence ,si il est pas honnète
0
mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 159
11 oct. 2011 à 17:00
On s'en fou que ça soiot une advance. Et oui je sais ce que c'est.
S'il y a une mauvaise alim, de merde pour employé le terme qu'il convient, ça ne fera pas apparaître des artefacts à l'écran.
Il y aura des reboot, mais certainement pas des pixels rouges comme le dit l'auteur.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2011 à 19:46
est soit cool hein, je lui aussi dit de l éssayer sur un autre pc avec une alimentation soit certifier 80+ ou un autre pc tout cour , ce n ai pas avec tes 57 message posté que tu va m en apprendre ,on ai la pour éssayer de comprendre le problème pas pour se prendre la tète .
0