Pas de son sur un asus eee pc 900 Xp
Résolu
Bonjour, j'ai acheté un asus eee pc 900 XP , le problème c'est qu'il n'a pas de sons ! j'i cherché et encore cherché sur des forums et autres et toujours rien c'est pour ça que je viens ici désespéré ! Voici des impression d'écran avec mon message : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-12282974-1-0-1-0-probleme-de-son-asus-eee-pc-900.htm
24 réponses
Résumé de la discussion
Le fil traite d'un problème de son sur un Asus Eee PC 900 sous XP, où l'absence de sortie audio bloque l'usage normal et complique les tentatives de diagnostic. Plusieurs réponses suggèrent d'installer le SP3, d'utiliser les pilotes audio et vidéo, et d'exécuter kb888111.exe ou le pilote UAA Bus pour que le son fonctionne. D'autres conseils évoquent le dézippage des pilotes, l'installation sur la partition C et la libération d'espace disque, ce qui peut conditionner le succès des correctifs audio.
-
Modérateur
-
ModérateurPour le kb888111.exe, double-clique et fais l'installation.
Pour le vidéo et l'audio, dézippe les pilotes et lance le setup.exe
-
ModérateurLe SP3 est-il installé ?
Va dans démarrer, fais clic droit sur poste de travail, propriétés, donne les infos dans système.
-
ModérateurInstalle ce pilote --> Microsoft UAA Bus driver
-
svp cela serait mon plus beau cadeau d'anniversaire !
-
je vais essayer
-
ModérateurNon, va dans démarrer, fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet général, donne les infos qui s'affichent dans système.
-
j'ai le sp2 (service pack 2)
-
je l'ai telecharge je fis quoi maintenant
-
ModérateurDouble-clique et fais l'installation.
-
c'est bon installé sur le d/ car plus d espace sur c c'est grave
-
qu'est-ce que je fais maintenant ??
-
ModérateurIl faut l'installer sur le disque ou sur la partition où est installé le système.
Généralement c'est le C.
Donc, il faut libérer de l'espace !
-
et après je fais quoi ?
-
ModérateurTu réinstalles le Microsoft UAA Bus driver sur le C, ensuite installe le pilote audio.
-
c'est bon je suis toujours en smart pack 2
-
toujours pareil avec le pillote meme erreur je vais peut etre le re-téléchargé
-
je suis allez voir au pire dans le audio_xp... j'ai cliqué sur setup et là il me dit qu'il ne trouve pas le pilote
-
c'est bon j'ai reussi a re-telecharger et a installer le kb (pilote audio ) et maintenant ?
-
je clique sur setup.exe du fichier audioxp... et il me dit qu'il y pas le pilote !
- 1
- 2
Suivant