Pas internet ni de son sur bootcamp
Résolu
Apple&Windows<3
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé windows édition familiale premium sur mon mac mais quand je vais sur windows, il ne détecte aucune connexion wifi et il n'y a pas de sortie audio!!
Quelqu'un peut-t-il m'aider s'il vous plait? ...
j'ai installé windows édition familiale premium sur mon mac mais quand je vais sur windows, il ne détecte aucune connexion wifi et il n'y a pas de sortie audio!!
Quelqu'un peut-t-il m'aider s'il vous plait? ...
A voir également:
- Windows bootcamp no wifi
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonsoir,
Téléchargez les mise à jour de Boot Camp qui vous concernent sur cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/boot-camp
Ensuite, depuis Windows, lancez ces mises à jour ...
Voyez ensuite... souvent des pb. de wifi, bluetooth se règlent de cette façon..
Bonne chance
EDIT : depuis Windows, il faut d'abord déplacer les mise à jour Boot Camp sur la partition Boot Camp, pour pouvoir ensuite les lancer depuis Windows. On ne peut les lancer depuis Mac OS, et il faut qu'elles soient copiées sur la partition Boot Camp , dans l'espace NTFS de Windows, pour que Windows puisse les lancer.
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Téléchargez les mise à jour de Boot Camp qui vous concernent sur cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/boot-camp
Ensuite, depuis Windows, lancez ces mises à jour ...
Voyez ensuite... souvent des pb. de wifi, bluetooth se règlent de cette façon..
Bonne chance
EDIT : depuis Windows, il faut d'abord déplacer les mise à jour Boot Camp sur la partition Boot Camp, pour pouvoir ensuite les lancer depuis Windows. On ne peut les lancer depuis Mac OS, et il faut qu'elles soient copiées sur la partition Boot Camp , dans l'espace NTFS de Windows, pour que Windows puisse les lancer.
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
J'insiste :
Avez vous fais les dernières mises à jour de Boot Camp, celles qui vous concerne, (il y en a probablement au moins une), comme indiqué dans mon premier message ??
Le problème de wifi est récurrent lorsque Boot Camp n'est pas mis à jour.
Avez vous fais les dernières mises à jour de Boot Camp, celles qui vous concerne, (il y en a probablement au moins une), comme indiqué dans mon premier message ??
Le problème de wifi est récurrent lorsque Boot Camp n'est pas mis à jour.
Installez alors d'abord la version 3.2, puis la 3.3
Certaines mises à jour ne se font que progressivement.
Pour ma part, je garde les paquets d'installation prêts, au cas ou je devrais ré-installer Windows. Ça sera ça de moins à télécharger. Mais c'est pour cette raison qu'Apple laisse parfois en téléchargement des versions en théorie dépassées.
Certaines mises à jour ne se font que progressivement.
Pour ma part, je garde les paquets d'installation prêts, au cas ou je devrais ré-installer Windows. Ça sera ça de moins à télécharger. Mais c'est pour cette raison qu'Apple laisse parfois en téléchargement des versions en théorie dépassées.
j'ai lu la notice mais ça ne marche pas
help!!
et qu'est ce que veut dire "un logiciel supplémentaire conçu spécifiquement pour chaque mac est nécessaire pour prendre complètement en charge windows"?
Peut tu m'en dire plus?
Je possède un macbook en 10.6.7.
help!!
et qu'est ce que veut dire "un logiciel supplémentaire conçu spécifiquement pour chaque mac est nécessaire pour prendre complètement en charge windows"?
Peut tu m'en dire plus?
Je possède un macbook en 10.6.7.