Mot d'ouverture de la session sur ordi
Résolu
pirlou
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai ouvert un deuxième compte sur mon ordi , pour ma femme mais elle ne s"en sert pas je l'ai laissé sans ouvrir depuis bien longtemps et aujourd'hui je veux y rentrer mais j'ai perdu le mot de passe et quand j'essaye de rentrer un dont je pense être le bon il me dit qu'il n'est pas bon et que je dois aller sur account.live.com pour le récupérer
mais il ne s'ouvre pas donc je ne peux aller sur accont ....
que faire ? merci de votre aimable réponse si il y en a une
ps et ce qui va en sortir ne va t'il pas déranger l'autre compte de l'ordi ,
j’ai ouvert un deuxième compte sur mon ordi , pour ma femme mais elle ne s"en sert pas je l'ai laissé sans ouvrir depuis bien longtemps et aujourd'hui je veux y rentrer mais j'ai perdu le mot de passe et quand j'essaye de rentrer un dont je pense être le bon il me dit qu'il n'est pas bon et que je dois aller sur account.live.com pour le récupérer
mais il ne s'ouvre pas donc je ne peux aller sur accont ....
que faire ? merci de votre aimable réponse si il y en a une
ps et ce qui va en sortir ne va t'il pas déranger l'autre compte de l'ordi ,
A voir également:
- Https //account.live.com/password/reset en français
- Account.live.com/acsr dans un navigateur pour réinitialiser votre mot de passe - Meilleures réponses
- Account.live.com/password/reset en francais - Meilleures réponses
- Ordi qui rame - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour,
Pour ton problème le plus simple serait de réinitialiser (et changer) le mot de passe du compte.
Pour celà, les instructions son ici:
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/modifier-ou-r%C3%A9initialiser-votre-mot-de-passe-windows-8271d17c-9f9e-443f-835a-8318c8f68b9c
Pour ton problème le plus simple serait de réinitialiser (et changer) le mot de passe du compte.
Pour celà, les instructions son ici:
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/modifier-ou-r%C3%A9initialiser-votre-mot-de-passe-windows-8271d17c-9f9e-443f-835a-8318c8f68b9c