Probleme carte sd protégé en ecriture [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
-
 Lilula -
Bonjour,
J ai un probleme avec ma carte sd !
elle me dit "impossible d effacer ou de copier car le disque est protégé en ecriture"
retirer la protection en ecriture et recommencez !!!
Je ne comprend vraiment pas !
J aimerais en faite mettre des jeux de ds sur une "R4"
Peut etre que ma sd est morte !!!

Merci de votre aide !

6 réponses

Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
23
salut
logiquement sur la carte sd sur le coter il ya une sécurité que tu dois soit abaisser soit remonter pour la rendre actif tu a verifier ? une r4 alors ca doit être une minicard sd peut etre la formater remetre les 3 fichiers racines et c'est bon dit ns quoi
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57501 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

coucou !!

j'avais le m^me souci!! sa a marché merii beaucoup !!
bonjour jarrive pas car jai un micro sd
merciiiiiiii je vien de debloque ma carte sd c'est superrr
Merci ses tout con :)
Je te remercie super c'est reparti
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
23
le linker r4 fonctionne avec une minicard sd ;) la r4 est juste le support amovible de la card "mini sd" la ou il faut metre les trois fichiers racine mon fils a la revolution ;) pour le soucis de proteger en ecriture je mate sur la toile j te tiens au courrant
gtht yyyyyyy
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
47
Ouais j ai bien controlé sur le coté auparavant mais ce fameux petit locquet n est pas sur lock !!!
Peut etre quil est tout simplement defaillant ?!
Une R4 c est une carte que tu met dans la ds pour avoir des jeux gratuits! c est un linker en faite ou j introduis ma carte sd a l interieur de celle ci !
Il m est impossible de faire quoi que ce soit sur cette carte car c est protégé en ecriture !!!
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
47
j ai trouvé mon probleme !!!
En faite le probleme vient du support de la carte sd qui doit etre defaillant sans faire expres mon pied a glissé dessus et ma carte n est plus protégé !!!
lol ca ne tient pas a grand chose des fois !
merci quand meme de votre aide
Bonjour,
J'ai eu le même problème récemment j'ai juste eu à la débrancher et à la rebrancher puis ca a remarché tout simplement pour ce genre de problème il n'y a que 3solutions:
1) Vérifier si l'onglet "lock" est 'coché' si oui décochez le, sinn passez au 2)
2) Débrancher puis rebrancher votre carte SD plusieurs fois de suite, peut-être un simple problème de branchement ..., sinn passez au 3)
3) allez voir en magasin et demandez a être changé je ne sais pas si elles ont une garantie mais si vous la ramenez en expliquant au gentil vendeur que vous n'avez mm pas pu encore l'utiliser, il devrait vous la renvoyer à l'usine ou vous la changer ...voila bonne chance et bonne journée

@++
SLeViN

Merci !!! Avec la première solution j'ai pu régler le problème !!! ?