Mon PC ne démarre pas

Résolu
rv_saf Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Matmouth77 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc qui fonctionne sous Windows 8.1.
- Hier le PC s’éteignait brusquement tout seul et lorsque je redémarrais il affichais "no boot disk".
- Ce matin je le rallume, le voyant power reste allumé normalement seulement le DD ne réagis pas. alors j'ai pensé que mon DD était HS seulement voila, j'ai ouvert le pc et j'ai remis le pc sur tension, c'est que je me suis rendu compte qu'en fait dans le pc, y'avait que les ventilo qui fonctionnaient. Besoin de solution... est ce mon DD qui est HS? ma carte mère ou est ce juste l'alim qui est out

A voir également:

1 réponse

Matmouth77 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton pc date de combien de temps ?
Chauffe t-il quand tu lutilises beaucoup ?
0
rv_saf Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas l'impression. c'est un modèle récent je l'ai eu en mis 2016.
0
Matmouth77 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et cest un pc portable ou fixe ?
0
rv_saf Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un fixe
0
Matmouth77 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > rv_saf Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok alors ya plusieurs solutions :
-Sois c'est l'alimentation qui se debranche car elle est de base mal branché ou elle a bougé , donc : sois tu as confiance et tu démontes seul ton pc pour vérifier si elle est bien branché (c'est pas compliqué au pire regarde des tutos sur youtube ^^) ou sinon tu vas chez un professionnel mais bon après tu vas payer pour rien .

-Sois il y a un gros virus pour ça ya pas un million de possibilité sois tu reset sois tu as un programme de nettoyage et tu essayes d'enlever le virus.

En espérant d'avoir aidé ^^
0

un hp pro 3500
0