Aucune image
Résolu
Anto6214
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Anto6214 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anto6214 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis. J'ai changé ma carte mère et mon alimentation car ceux d'avant était HS. Donc hier j'ai tout monter sans problème. Mais quand j'allume l'ordinateur j'ai tout qui tourne mais aucune image a l'écran et jai remarquer quand je branche mon câble ethernet normalement y a les petits voyants qui s'allume mais la j'ai rien
Merci d'avance
Voila j'ai un petit soucis. J'ai changé ma carte mère et mon alimentation car ceux d'avant était HS. Donc hier j'ai tout monter sans problème. Mais quand j'allume l'ordinateur j'ai tout qui tourne mais aucune image a l'écran et jai remarquer quand je branche mon câble ethernet normalement y a les petits voyants qui s'allume mais la j'ai rien
Merci d'avance
A voir également:
- Aucune image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Le minimum est de nous indiquer la CM, le CPU et l'alimentation, voire la CG aussi.
Bonjour,
"mon câble ethernet normalement y a les petits voyants qui s'allume mais la j'ai rien " tu vois les voyants ou pas ?
pas de bip ?
vois tu la led de la carte mére allumée ?
enleve les barettes mémoire et demarres le pc voir si tu entends des bips
si ce n'est pas le cas enleve le processeur et idem si aucun bip
carte mére HS si oui processeur HS
"mon câble ethernet normalement y a les petits voyants qui s'allume mais la j'ai rien " tu vois les voyants ou pas ?
pas de bip ?
vois tu la led de la carte mére allumée ?
enleve les barettes mémoire et demarres le pc voir si tu entends des bips
si ce n'est pas le cas enleve le processeur et idem si aucun bip
carte mére HS si oui processeur HS