Problème alimentation ASUS f751L Windows 10
Résolu
MichouDaube
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dieuromodin Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dieuromodin Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème alimentation ASUS f751L Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour,
Essayez de désinstaller Windows 10, cela provient de cette mise à jour qui n'est pas très claire.
Vous allez windows Update, et vous recherchez la mise à jour KB3035583 ou encore la KB3035553, voila celle-ci n'étant effective que pour le 29 juillet 2015.
Elle met un peu le bazar en ce moment.
Essayez de désinstaller Windows 10, cela provient de cette mise à jour qui n'est pas très claire.
Vous allez windows Update, et vous recherchez la mise à jour KB3035583 ou encore la KB3035553, voila celle-ci n'étant effective que pour le 29 juillet 2015.
Elle met un peu le bazar en ce moment.
bonjour,
j'ai exactement le même problème et le meme pc?
Chez boulanger, il me propose d'envoyer mon pc en réparation mais le délai est trop long (minimum 3 semaines sans les éventuels changements de pièces!) et le magasin n'a pas de pc de pret. Travaillant tous les jours sur mon pc, s'il existe une solution pour ne pas envoyer mon pc en réparation, je suis preneur....
ah, et le problème était déjà présent avant la mise a jour windows 10....
Merci
j'ai exactement le même problème et le meme pc?
Chez boulanger, il me propose d'envoyer mon pc en réparation mais le délai est trop long (minimum 3 semaines sans les éventuels changements de pièces!) et le magasin n'a pas de pc de pret. Travaillant tous les jours sur mon pc, s'il existe une solution pour ne pas envoyer mon pc en réparation, je suis preneur....
ah, et le problème était déjà présent avant la mise a jour windows 10....
Merci
Salut a tous.
J'ai eu le meme probleme.
Mon frere avait un chargeur compatible, et la miracle tout marchait bien.
DONC :
- ça ne vient pas du tout de l'ordinateur, ni des mises à jours !!
- le probleme vient simplement du chargeur !
Il faut en commander un autre, le chargeur d'origine asus doit tout simplement avoir un gros défaut de conception.
J'ai trouvé un chargeur compatible pour 15 balles, il recharge pas aussi bien que l'origine mais au moins il tombe pas en panne...
A+
J'ai eu le meme probleme.
Mon frere avait un chargeur compatible, et la miracle tout marchait bien.
DONC :
- ça ne vient pas du tout de l'ordinateur, ni des mises à jours !!
- le probleme vient simplement du chargeur !
Il faut en commander un autre, le chargeur d'origine asus doit tout simplement avoir un gros défaut de conception.
J'ai trouvé un chargeur compatible pour 15 balles, il recharge pas aussi bien que l'origine mais au moins il tombe pas en panne...
A+
Merci encore, bonne soirée
Dès que vous la voyez dans Update, vous faites un clic droit dessus et vous la masquez aussi, c'est important.
Ce matin comme vous l'aviez prévu, la mise à jour s'était réinstallée, donc même opération qu'hier, désinstallation avec en plus je suis allé dans le service de téléchargement des mise à jour et j'ai effectué la procédure suivante:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2#turn-automatic-updating-on-off=windows-8
Bref le problème n'est pas réglé et j'ai du refaire ma petite manipulation quotidienne.