Reinstallation windows a partir de cd

Résolu
zaubettes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà je veux réinstaller Windows 7 sur mon ordi il n'y a pas de recovery, mais j'ai 4 cd d'origine fourni par HP. aider moi svp merci urgent ai besoin de mon pc pour travailler.

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Au démarrage, tu mitrailles F2 ou Suppr pour entrer dans le bios...là, dans l'onglet "boot", tu fais monter le lecteur CD/DVD en premier, tu mets le CD/DVD N+1 dans le lecteur, tu le fermes et tu sors du bios en validant les changements....ça devrait te proposer d'appuyer sur une touche pour démarrer sur le DVD, tu le fais et tu suis les instructions.
Cdt,
@>+

0
zaubettes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour poupougne13

merci vais essayer et vous tiens au courant, suis pas très douée en informatique
0
zaubettes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tout a bien fonctionné
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re....

Content pour toi...et +1 pour le "résolu" ! ;)
Cdt,
@+

0