Logiciel de traitement de textes sur mac Book pro

Résolu/Fermé
avycenne Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 17 oct. 2012 à 15:26
 blablabojd - 8 mars 2017 à 22:51
Bonjour, voila donc je cherchais si il existait un logiciel de traitement de texte compatible sur mac Book pro.
merci d'avance; avycenne^^....



A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
Modifié par Aliboron Martin le 17/10/2012 à 21:23
avycenne :
je cherchais si il existait un logiciel de traitement de texte compatible sur mac Book pro.


Que faut-il comprendre par "compatible" ? Des logiciels de traitement de texte fonctionnant sous Mac OS X, c'est pas ce qui manque (Word, Pages, Mellel, Nisus Writer, OpenOffice et ses avatars, TextEdit, etc.) mais selon ce que tu entends par "compatible", on pourra faire une réponse plus adaptée, j'imagine...


Bonjour chez vous !
Bernard
5
je pense comprendre ce que veux dire "compatique" il me semble que j'ai le meme problème, quand je veux telecharger une application une vignette s'affiche pour me dire que l'application ne peut être installe car le niveau Mac OS X 10.9.5 ou ultérieur est requis.
Si vous avez une solution a me proposer je suis toute ouïe!

Merci!!
0