Impossible d'activer windows defender
Résolu
xfusions
Messages postés
38
Statut
Membre
-
casapuertaccm Messages postés 4 Statut Membre -
casapuertaccm Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Il se trouve que mon anti-virus bloque des applications même si je les ai mis dans les exceptions. Du coup, j'ai appris sur un furum, que quelqu'un ayant le même problème que moi, a pu le régler en activant windows defender. Par conséquent j'ai voulu essayer. Mais il se trouve qu'il m'est impossible de l'activer. Tout est en gris et impossible de modifier quoi que se soit.

Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance, xfusions
Il se trouve que mon anti-virus bloque des applications même si je les ai mis dans les exceptions. Du coup, j'ai appris sur un furum, que quelqu'un ayant le même problème que moi, a pu le régler en activant windows defender. Par conséquent j'ai voulu essayer. Mais il se trouve qu'il m'est impossible de l'activer. Tout est en gris et impossible de modifier quoi que se soit.

Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance, xfusions
A voir également:
- Impossible d'activer windows defender
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour
C'est normal que windows defender soit désactivé puisque tu possèdes déjà un autre antivirus
C'est normal que windows defender soit désactivé puisque tu possèdes déjà un autre antivirus
xfusions
Messages postés
38
Statut
Membre
1
Bonjour, tout d'abord merci de ta réponse :) . J'avais justement penser à cela. Je l'avais donc désactiver. Mais même désactiver, le problème reste le même. Je pensais donc que le problème ne venait pas de là. J'utilise avast. Faut-t-il le désinstaller?
casapuertaccm
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci j'avai le même problème que xfusion je n'arrivait pas à désinstaller avira antivirus mais je l'ai réinstaller sur le premier et seulement ensuite j'ai fait une désinstallation classique par programme et fonctionnalité la avira s'est bien désinstallé et j'ai pu activer windows defender grâce a cela j'ai résolu mon probleme