Impossible d'activer windows defender

Résolu
xfusions Messages postés 38 Statut Membre -  
casapuertaccm Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Il se trouve que mon anti-virus bloque des applications même si je les ai mis dans les exceptions. Du coup, j'ai appris sur un furum, que quelqu'un ayant le même problème que moi, a pu le régler en activant windows defender. Par conséquent j'ai voulu essayer. Mais il se trouve qu'il m'est impossible de l'activer. Tout est en gris et impossible de modifier quoi que se soit.

Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci d'avance, xfusions
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 3 807

Bonjour
C'est normal que windows defender soit désactivé puisque tu possèdes déjà un autre antivirus
5
xfusions Messages postés 38 Statut Membre 1

Bonjour, tout d'abord merci de ta réponse :) . J'avais justement penser à cela. Je l'avais donc désactiver. Mais même désactiver, le problème reste le même. Je pensais donc que le problème ne venait pas de là. J'utilise avast. Faut-t-il le désinstaller?
0
casapuertaccm Messages postés 4 Statut Membre

Merci j'avai le même problème que xfusion je n'arrivait pas à désinstaller avira antivirus mais je l'ai réinstaller sur le premier et seulement ensuite j'ai fait une désinstallation classique par programme et fonctionnalité la avira s'est bien désinstallé et j'ai pu activer windows defender grâce a cela j'ai résolu mon probleme
0
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 3 807

Garde avast plutôt

Et fais remonter les faux positifs chez avast
0