Installer un système avec un câble ethernet
Résolu
hackt0uchqc
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
anakh -
anakh -
Bonjour, je suis étudiant dans un collège dans un programme enrichie informatique. Ils nous ont fourni un ordi hp elitebook 8460p avec un *** de BIOS trop sécurisez et plein de blocage partout qui font que je ne peut plus rien faire. Mais la seule manière de réinstaller le système que je peut faire à partir de f9 c'est avec un câble ethernet. J'ai chercher sur internet partout sans réponse. J'aurais besoin d'une bonne réponse d'un expérimenté si possible. ou si quelqu'un peut me référer un site.
A voir également:
- Ethernet installers
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Activation prises murales RJ45 ✓ - Forum câblage
- Activer prise ethernet murale ✓ - Forum câblage
- J'ai des prises ethernet dans mon appart: Comment les utiliser ? ✓ - Forum câblage
Ce n'est pas possible. Un cable ethernet est fait pour une connexion réseau, même si tu arrives à faire avec une Box un réseau avec un autre PC, cela ne fera rien de plus pour lancer une installation et ne pourra en aucun cas modifier les restrictions de ton PC, surtout celles du BIOS.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ethernet
L'installation d'un système d'exploitation se fait en bootant sur un DVD d'installation, sur cle USB ou avec un lecteur CD/DVD en USB aussi.
A ma connaissance on peut le faire avec un serveur configuré pour et un boot PXE sur la station cliente ( si le bios sait le faire)