Photofiltre 7

Résolu
stelina87 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nettlebay2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai installer photofiltre 7....
Mais étant débutante et n'ayant jamais installer de logiciel sur mon ordi (je ne sais pas faire)...
J'aimerai que vous me disiez comment faire...

Merci

A voir également:

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Pas possible sous Linux, utiliser Gimp.
Il est dans la logithèque.
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Bonjour,

Photofiltre n'est actuellement pas compatible avec linux...
Mais il existe d'autre logiciels comme Gimp, tout aussi intéressant.

Si vous tenez vraiment à utiliser photofiltre sous linux, faites appel à la surcouche de compatibilité Wine. Plus d'infos ici : https://doc.ubuntu-fr.org/photofiltre

Bien à vous
0
stelina87 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Très bien,

Merci.
0
nettlebay2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

FAUX! J'utilise PhotoFiltre depuis des années sous Ubuntu et Manjaro via Wine. Il peut parfois y avoir quelques petits bugs mais dans l'ensemble ça fonctionne. Choisissez la version 7. Cherchez pf7-setup-fr.exe
0