Impossible activer WIFI sur HP Probook 4730s

Résolu
farfalle38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Yassin hamer -
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter en Wifi. J'appuie sur le bouton Wifi en haut à droite, il est orange.
Comment faire .
Help.
Je cherche à connecter un Web trotter car je pars pour 2 mois.
Merci à tous.

A voir également:

6 réponses

farfalle38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Justement quoique je fasse il est en orange.
Ma config n'a rien résolu non plus.
Je suis un peu dans la M.....e
Merci à tous
6
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

appuis sur le bouton du wifi, il doit être bleu (en fonction)

@+
3
Yassin hamer

Moi aussi jai ce probleme la comment en fait svp je appuie wifi mais il reste toujours orange svp aidez moi ca me tien mon hp pavilion dv5 et aussi je allume mon pc portable il veut pas ca allume que la ligne à côté de le demarreur
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde si tu n'as pas de ?/!\ dans le gestionnaires de périphériques

regarde aussi si ta carte wifi est activée dans le gestionnaire de périphériques

@+
1
farfalle38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut,
la carte wifi est activée dans le gestionnaire, pas de signes ?/ou\! vuent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SpryTi Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt,
Enfaite, j'ai déja eu ceux problème.
J'avais désinstaller le programme qui servait a mettre une connexion.

Donc retelecharge-le

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0

Merci à SpryTi
Au redémarrage de l'ordi tout fonctionne.
@++
et encore merci à tous
0