A voir également:
- Driver power state failure windows 8
- Code d'arrêt driver power state failure - Meilleures réponses
- Driver power state failure windows 8.1 - Meilleures réponses
- écran bleu:driver power state failure? ✓ - Forum - Windows
- Ecran bleu driver power state failure ✓ - Forum - Windows
- Blue Screen : Drive Power State Failure - Forum - Windows 8 / 8.1
- Driver Power state failure, besoin d'aide! - Forum - Windows 8 / 8.1
- Crash _Driver Power State Failure_ très fréquents après Update Windows 10 - Forum - Windows 10
8 réponses
Poumpky
Salut,
Alors j'ai appelé HP ce matin le problème est matérielle et ils veulent que je renvois mon pc pour le réparé en gros j'ai claqué 1200 balles chez eux pour leur renvoyé mon pc au bout de 3 semaines enfin bref merci quand même pour vos aides
Alors j'ai appelé HP ce matin le problème est matérielle et ils veulent que je renvois mon pc pour le réparé en gros j'ai claqué 1200 balles chez eux pour leur renvoyé mon pc au bout de 3 semaines enfin bref merci quand même pour vos aides
gotAproblem
Bonjour je ne sais pas trop comment t'aider mais en cherchant avec tes sympthomes j'ai trouvé ça :
Va dans le gestionnaire de périphériques puis sur ta carte réseau, clic droit propriétés, gestion de l'alimentation et décoche "Autoriser Windows à éteindre le périphérique pour économiser de l'énergie".
c'était pour une erreur similaire à la tienne mais pas sur le même composant mais bon comme je n'ai rien d'autre ....
Va dans le gestionnaire de périphériques puis sur ta carte réseau, clic droit propriétés, gestion de l'alimentation et décoche "Autoriser Windows à éteindre le périphérique pour économiser de l'énergie".
c'était pour une erreur similaire à la tienne mais pas sur le même composant mais bon comme je n'ai rien d'autre ....
billmaxime
- Messages postés
- 43032
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
re
J'ai essayé et ça n'a pas marché
ok
je dois faire quoi si c'est un problème de drivers/pilotes incompatible ?
dit moi si tu as téléchargé des pilotes pour ton pc, et si tu as fait les MAJ
Sachant que mon pc a seulement 1 mois et que ça a commencé il y a 3 jours je trouve ça louche quand même
je dirai, retour au SAV
@+
J'ai essayé et ça n'a pas marché
ok
je dois faire quoi si c'est un problème de drivers/pilotes incompatible ?
dit moi si tu as téléchargé des pilotes pour ton pc, et si tu as fait les MAJ
Sachant que mon pc a seulement 1 mois et que ça a commencé il y a 3 jours je trouve ça louche quand même
je dirai, retour au SAV
@+
billmaxime
- Messages postés
- 43032
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
salut
regarde ce topic:
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/driver-power-state-failure-vt-18703.html
et le message qui propoe cette solution:
sinon, c'est 1 problème de drivers/pilotes incompatible avec ton pc/matériel
@+
regarde ce topic:
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/driver-power-state-failure-vt-18703.html
et le message qui propoe cette solution:
Vérifie dans le panneau de config'>Performances & maintenance >Options d'alimentation,si tu n'as pas modifié une ligne sur "mise en veille" ou "mise en veille prolongée". Si oui valides 2 fois "jamais" & redémarres,ça devrait le faire
sinon, c'est 1 problème de drivers/pilotes incompatible avec ton pc/matériel
@+
Poumpky
J'ai essayé et ça n'a pas marché je dois faire quoi si c'est un problème de drivers/pilotes incompatible ? Sachant que mon pc a seulement 1 mois et que ça a commencé il y a 3 jours je trouve ça louche quand même
Poumpky
Pareille ça n'a pas marcher merci quand même pour vôtre aide j'appellerais HP demain vu le nombre de problème que j'ai eu à ma commande ça m'étonnes pas que ça vienne de eux.
billmaxime
- Messages postés
- 43032
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
re
j'appellerais HP demain vu le nombre de problème que j'ai eu à ma commande ça m'étonnes pas que ça vienne de eux.
tu nous tiendra au courant?
merci
@+
j'appellerais HP demain vu le nombre de problème que j'ai eu à ma commande ça m'étonnes pas que ça vienne de eux.
tu nous tiendra au courant?
merci
@+
billmaxime
- Messages postés
- 43032
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
salut
Alors j'ai appelé HP ce matin le problème est matérielle et ils veulent que je renvois mon pc pour le réparé en gros j'ai claqué 1200 balles chez eux pour leur renvoyé mon pc au bout de 3 semaines
j'espère que HP prend tout en charge (frais de port pour le "renvoi" etc...)
tu peux mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
merci
@+
Alors j'ai appelé HP ce matin le problème est matérielle et ils veulent que je renvois mon pc pour le réparé en gros j'ai claqué 1200 balles chez eux pour leur renvoyé mon pc au bout de 3 semaines
j'espère que HP prend tout en charge (frais de port pour le "renvoi" etc...)
tu peux mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
merci
@+