Ecran bleu driver power state failure
Résolu
Poumpky
-
billmaxime Messages postés 51870 Statut Contributeur -
billmaxime Messages postés 51870 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je rencontre un problème et je sais d'ou viens le problème mais je ne sais pas comment le résoudre, quand je débranche le chargeur de mon pc quelques minutes plus tard mon ordinateur plante et me met un écran bleu avec marqué votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer.Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous alors redémarrer l'ordinateur avec comme code d'arrêt driver power state failure.
J'ai essayé de mettre à jour windows udapte et ça me dit que c'est à jour j'ai aussi essayé de faire une restauration de système au dernier windows udapte mais celle ci à échouer.
Si quelqu'un a une solution je suis très preneur, merci d'avance.
J'utilise un pc OMEN by HP 15-ax203nf Laptop PC
Je rencontre un problème et je sais d'ou viens le problème mais je ne sais pas comment le résoudre, quand je débranche le chargeur de mon pc quelques minutes plus tard mon ordinateur plante et me met un écran bleu avec marqué votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer.Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous alors redémarrer l'ordinateur avec comme code d'arrêt driver power state failure.
J'ai essayé de mettre à jour windows udapte et ça me dit que c'est à jour j'ai aussi essayé de faire une restauration de système au dernier windows udapte mais celle ci à échouer.
Si quelqu'un a une solution je suis très preneur, merci d'avance.
J'utilise un pc OMEN by HP 15-ax203nf Laptop PC
A voir également:
- Driver_power_state_failure windows 8
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Boot failure detected ✓ - Forum PC fixe
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Entering power save mode ✓ - Forum Matériel & Système
- Synaptics pointing device driver - Astuces et Solutions