Ecran bleu driver power state failure

Résolu/Fermé
Poumpky - 7 mars 2017 à 15:39
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 mars 2017 à 12:57
Bonjour,

Je rencontre un problème et je sais d'ou viens le problème mais je ne sais pas comment le résoudre, quand je débranche le chargeur de mon pc quelques minutes plus tard mon ordinateur plante et me met un écran bleu avec marqué votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer.Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous alors redémarrer l'ordinateur avec comme code d'arrêt driver power state failure.

J'ai essayé de mettre à jour windows udapte et ça me dit que c'est à jour j'ai aussi essayé de faire une restauration de système au dernier windows udapte mais celle ci à échouer.

Si quelqu'un a une solution je suis très preneur, merci d'avance.

J'utilise un pc OMEN by HP 15-ax203nf Laptop PC


8 réponses

Salut,

Alors j'ai appelé HP ce matin le problème est matérielle et ils veulent que je renvois mon pc pour le réparé en gros j'ai claqué 1200 balles chez eux pour leur renvoyé mon pc au bout de 3 semaines enfin bref merci quand même pour vos aides
3