Plantage windows explorer lors du copier-coller

Résolu/Fermé
aubl29
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18 mai 2019
- 19 juin 2016 à 18:47
 HopeWb - 10 mars 2017 à 12:26
Bonjour,

Je suis en Windows 7 , et lorsque je fais un copier sur un fichier , (jpeg, pdf...) dès que je fais "coller" , je recois une message : Windows explorer a cessé de fonctionner"
et je suis ejecter du dossier pour me retrouver sur le bureau.

Quelqu'un a t il eu ce problème ?
d'avance merci de votre aide ,

9 réponses

aubl29
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18 mai 2019
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21 juin 2016 à 08:23
CA Y EST !!!

J'ai desinstaller la mise a jour windows KB3123862 , puis redemarré et
le copier/coller fonctionne a nouveau !!!

Un bug pour obliger le passage en Windows 10 !!!

Merci a tous pour votre aide
8
zenenfinpresque
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21 juin 2016
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21 juin 2016 à 10:01
bingo!

j'avais le même problème, et maintenant j'ai la même solution...

merci aubl29
0
Dimansio
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3 décembre 2017
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21 juin 2016 à 10:15
Si le sujet est résolu, merci de le passer en "résolu" ^^
0
Désinstallé KB3123862, OK, le copier/coller fonctionne de nouveau.
Mais ce matin au redémarrage la mise à jour s'est réinstallée et çà bug à nouveau.
Doit-on supprimer les MAJ auto de windows ?
0
Malekal_morte-
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26 mars 2021
24 558 > Bill56
22 juin 2016 à 12:10
Désactive les mises à jour recommandées : http://www.malekal.com/mises-a-jour-windows-update/#desactiver_mise_jour_recommandee

et :

Mets DisableOSUpgrade à 1, voir : Bloquer la mise à niveau Windows 10.
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Bill56 > Malekal_morte-
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26 mars 2021

23 juin 2016 à 13:25
Merci Malekal, j'ai désactivé les MAJ auto et utilisé Never10 pour me libérer de tout ce qui tournait autour de windows10.
0
le druide
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19 juin 2016 à 22:00
Salut,

démarres en mode sans échec et fais un test copier/coller.
0
cachomero
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20 juin 2016 à 09:22
Bonjour,

Je rencontre le même problème sur Windows 7 et, après avoir démarré en mode sans échec, le plantage persiste.

Quelqu'un connaît-il une solution?
Merci d'avance.
0
le druide
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Modifié par le druide le 20/06/2016 à 09:31
Salut,

cachomero, il serait préférable d'ouvrir un poste pour ton problème pour ne pas troubler celui de aubl29. Et donne le max d'informations pour facilité la recherche de solutions.
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aubl29
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20 juin 2016 à 09:48
Bonjour ,

désolé mais le probleme reste le meme,
0
le druide
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20 juin 2016 à 10:33
quelle est la marque de ton pc
0

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aubl29
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20 juin 2016 à 10:45
Mon PC est un ACER
0
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Modifié par le druide le 20/06/2016 à 10:47
ok!

Depuis combien de temps tu l'as ?

Est-ce que u as fais un nettoyage avec Ccleaner ?
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aubl29
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20 juin 2016 à 11:11
je l'ai depuis vendredi dernier et j'ai lancé un nettoyage Ccleaner hier mais helas toujous pareil .
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le druide
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20 juin 2016 à 11:25
il est neuf ou d'occasion ?

Depuis l'invité de commande en mode Administrateur, lances sfc /scannow
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Malekal_morte-
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20 juin 2016 à 11:36
Salut,

Après le SFC, fais ceci :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

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Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 20/06/2016 à 19:11
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Merci les gars, j'avais le même problème, vous m'avez sauvé
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