Connexion USB => SONY Xeria SP
Résolu/Fermé
DUME06
Messages postés
314
Date d'inscription
mardi 27 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
-
Modifié par DUME06 le 9/03/2017 à 10:04
DUME06 Messages postés 314 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 10 mars 2017 à 15:03
DUME06 Messages postés 314 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 10 mars 2017 à 15:03
A voir également:
- Connexion USB => SONY Xeria SP
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
2 réponses
maitreorochimaru
Messages postés
22
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
9 mars 2017 à 10:34
9 mars 2017 à 10:34
je pense que c'est un pb de pilotes remettez les pilotes a jours tout simplement.
DUME06
Messages postés
314
Date d'inscription
mardi 27 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
23
10 mars 2017 à 15:03
10 mars 2017 à 15:03
Bonjour à vous tous
Voici ce que j'ai trouvé sur le forum SONY:
https://support.sonymobile.com/talk
J'ai exécuté ceci :
Re: c5303 pilotes
si vous ne disposez pas Options pour les développeurs s'il vous plaît faire ce qui suit pour le rendre disponible.
1. Accédez au menu
2. Allez dans Paramètres
3. Allez à propos du téléphone
4. Appuyez sur le numéro de build 7 fois.
5. Appuyez sur la touche de retour puis sélectionnez Options pour les développeurs
6. Tick USB Debugging
7. Branchez le câble USB au PC et téléphone.
Le chargement des pilotes a duré environ 5 minutes; j'ai débranché le mobile, rebooté le PC et rebranché le mobile => il est de nouveau bien reconnu....
Peut-être que cela pourra servir à des personnes qui auront le même PB
Amicalement Votre
DUME06
Voici ce que j'ai trouvé sur le forum SONY:
https://support.sonymobile.com/talk
J'ai exécuté ceci :
Re: c5303 pilotes
si vous ne disposez pas Options pour les développeurs s'il vous plaît faire ce qui suit pour le rendre disponible.
1. Accédez au menu
2. Allez dans Paramètres
3. Allez à propos du téléphone
4. Appuyez sur le numéro de build 7 fois.
5. Appuyez sur la touche de retour puis sélectionnez Options pour les développeurs
6. Tick USB Debugging
7. Branchez le câble USB au PC et téléphone.
Le chargement des pilotes a duré environ 5 minutes; j'ai débranché le mobile, rebooté le PC et rebranché le mobile => il est de nouveau bien reconnu....
Peut-être que cela pourra servir à des personnes qui auront le même PB
Amicalement Votre
DUME06
9 mars 2017 à 10:50
- J'ai dans un premier temps essayé de mettre à jour le pilote à jour ; cela n'a rien donné !
- J'ai ensuite effectué la désinstallation du pilote et redémarré le PC.
(le résultat se trouve dans ma deuxième capture écran)
Windows n'arrivant pas à installer automatiquement le pilote !! que puis je faire ???
En vous remerciant à nouveau, je vous souhaite une bonne journée
DUME06