Asus x553m planter sur bureau
Résolu
lachkar8148
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
lachkar8148 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lachkar8148 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut ,
jai un asus x553m il est plante sur le bureau et rien ne repond pas et je peux pas debrancher la batterie parceque elle est a l'intérieur je peux pas deviser le pc il est encot garantie comment je peux le redemarrer rien ne repond ni ctrl+alt+supp ni windows + l ni bouton power ni rien aidez moi
jai un asus x553m il est plante sur le bureau et rien ne repond pas et je peux pas debrancher la batterie parceque elle est a l'intérieur je peux pas deviser le pc il est encot garantie comment je peux le redemarrer rien ne repond ni ctrl+alt+supp ni windows + l ni bouton power ni rien aidez moi
A voir également:
- Asus x553m planter sur bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Icone blanche sur le bureau - Guide
3 réponses
quand je dis plusieurs secondes c'est au moins 5 à 6 secondes... réessayez.
Sinon, vous n'avez pas le choix, débranchez l'alimentation et laissez le PC tel quel, il finira bien par s'arrêter... demain.
Sinon, vous n'avez pas le choix, débranchez l'alimentation et laissez le PC tel quel, il finira bien par s'arrêter... demain.
lachkar8148
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
11
ok je vais attendre quil sarrete