Besoin d'aide pour booter sur un HP Omen

Résolu/Fermé
Kyzhaap - 10 mars 2017 à 17:58
 Kyzhaap - 10 mars 2017 à 19:56
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un HP Omen sans OS et je galère un peu à trouver comment booter correctement ma clé usb, ne l'ayant jamais fait avant.

J'arrive à accéder au BIOS sans problème en faisant échap au démarrage puis F10, ensuite "System Configuration" puis "Boot Options".

Ici j'ai donc plusieurs chose activable/désactivable : Le "USB Boot" ainsi que le "Legacy Support" sont activé.

J'ai ensuite deux cadres, un avec "UEFI Boot order" qui est constitué de 4 éléments:
-USB Diskette on key/USB Hard Disk
-USB CD/DVD ROM Drive
-OS Boot Manager
- ! Network Adapter

Et le second "Legacy Boot Order" :
-USB Diskette on key/USB Hard Disk
-Notebook Hard Drive
-USB CD/DVD ROM Drive
- ! Network adapter

J'ai essayé de changer l'ordre mais j'aimerai surtout comprendre la différence et le fonctionnement entre UEFI et Legacy, puis ensuite à quoi correspondent ces 4 éléments et évidemment comment faire en sorte de faire booter ma clé.

A noter que j'ai accès au "Boot Option" avec F9 au démarage mais ça ne m'avance pas plus que ça.

J'espère avoir été le plus clair possible et avoir donné suffisamment de détails, merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

En ce qui concerne le PC c'est le Omen 15-AX217NF

Je pense pas m'être trompé avec la clé USB, dans le doute je vais recommencer entièrement pour en être certain.

Et ça m'étonnerai que le PC n'accepte que le CD ou DVD d'installation vu qu'il n'a pas de lecteur CD (?)
9