Besoin d'aide pour booter sur un HP Omen [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Bios hp omen
- Hp omen boot usb - Meilleures réponses
- Hp omen bios - Meilleures réponses
- Bios hp omen 15 ✓ - Forum - BIOS
- Accéder au BIOS ou à l'UEFI d'un PC - Guide
- Touche bios hp omen - Forum - BIOS
- Hp omen enter bios - Forum - Windows 10
- Mot de passe bios hp - Conseils pratiques - BIOS
3 réponses
Kyzhaap
En ce qui concerne le PC c'est le Omen 15-AX217NF
Je pense pas m'être trompé avec la clé USB, dans le doute je vais recommencer entièrement pour en être certain.
Et ça m'étonnerai que le PC n'accepte que le CD ou DVD d'installation vu qu'il n'a pas de lecteur CD (?)
Je pense pas m'être trompé avec la clé USB, dans le doute je vais recommencer entièrement pour en être certain.
Et ça m'étonnerai que le PC n'accepte que le CD ou DVD d'installation vu qu'il n'a pas de lecteur CD (?)
jeannets
- Messages postés
- 19434
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 janvier 2021
Bonjour,
C'est probablement le "15-ax050nf"
Tout dépend si ta clé est BOOTABLE, comment tu l'as faite..??
Il faut savoir aussi si ton PC est Legacy ou UEFI...?? t'expliquer la différence serait trop long et pas forcément utile... il y a des sites pour ça...
https://lecrabeinfo.net/uefi-unified-extensible-firmware-interface.html
Disons que tu as acheté un PC sans system d'eploitation... donc tu ne va pas t'embêter avec le complications... et si tu n'envisage pas de monter des disques de 4To avec 128 partitions sur ton PC tu prendra la solution du Legacy avec un Boot MBR
et: USB Diskette on key/USB Hard Disk en premier... et ça doit marcher.
Il faut savoir que certains PC n'acceptent que le CD/DVD pour l'installation.. de l'OS de départ... Mais c'est rare.
C'est probablement le "15-ax050nf"
Tout dépend si ta clé est BOOTABLE, comment tu l'as faite..??
Il faut savoir aussi si ton PC est Legacy ou UEFI...?? t'expliquer la différence serait trop long et pas forcément utile... il y a des sites pour ça...
https://lecrabeinfo.net/uefi-unified-extensible-firmware-interface.html
Disons que tu as acheté un PC sans system d'eploitation... donc tu ne va pas t'embêter avec le complications... et si tu n'envisage pas de monter des disques de 4To avec 128 partitions sur ton PC tu prendra la solution du Legacy avec un Boot MBR
et: USB Diskette on key/USB Hard Disk en premier... et ça doit marcher.
Il faut savoir que certains PC n'acceptent que le CD/DVD pour l'installation.. de l'OS de départ... Mais c'est rare.