Mise à jour cumulative KB4013429 impossible.

Résolu/Fermé
MagicalSkaell Messages postés 96 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - Modifié le 24 mars 2017 à 14:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 avril 2017 à 14:00
Bonjour,

Voilà, chaque fois que je tente de faire la mise à jour cumulative KB4013429, mon ordinateur me dit au bout de deux redémarrage "Impossible de terminer les mises à jour, annulation des modifications".
Et ça depuis quelques jours.
Je possède un ASUS ROG GL552VW sous Windows 10.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié le 17 avril 2017 à 12:40
Installe la mise à jour Windows 10 1703 manuellement, voir :
https://www.malekal.com/telecharger-installer-mise-a-jour-windows-10-1809/
- https://www.commentcamarche.net/faq/47916-windows-10-1703-installer-la-mise-a-jour-windows-10-creators-update

Ca devrait régler la plupart des problèmes.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
3
MagicalSkaell Messages postés 96 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 9
18 avril 2017 à 20:32
Ça a fonctionné ! Merci beaucoup pour ton aide !
(au fait, je ne suis pas sûr mais je pense que j'ai trouvé d'où venait le problème : en allant voir dans mon regedit, j'ai trouvé que la valeur ProgramFilesDir (x86) était modifiée pour installer les programmes dans D:/ et non dans C:/... Lorsque j'ai installé la MàJ majeure, celle-ci ne voulait pas s'installer, alors j'ai modifié la valeur pour que ça soit effectivement installé en C:/, et vu que je devais redémarrer pour appliquer, j'ai remarqué que la mise à jour qui, jusque là refusait de s'installer, avait réussi à s'installer. Voilà, je pense que ça venait juste de là !)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > MagicalSkaell Messages postés 96 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
19 avril 2017 à 14:00
De rien :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
24 mars 2017 à 14:35
Salut,

Commence par lancer une Réparation DISM

Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth dans la fenêtre.

(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)

Redémarre.

0
MagicalSkaell Messages postés 96 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 9
24 mars 2017 à 21:01
Ça ne fonctionne toujours pas...
D'ailleurs j'ai remarqué que maintenant mon système veut me faire faire non plus la KB4013429, mais la KB4015438.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > MagicalSkaell Messages postés 96 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
25 mars 2017 à 13:23
0
MagicalSkaell Messages postés 96 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 9
26 mars 2017 à 15:27
Alors ça ne marche toujours pas, mais j'ai cru remarquer quelque chose...
Quand je redémarre pour faire la mise à jour, je remarque qu'au moment d'afficher "Installation de la mise à jour", celle-ci avance jusqu'à 19% puis affiche directement "Redémarrage en cours", puis redémarre, et refait exactement la même chose, puis redémarre une seconde fois et enfin m'affiche qu'il est impossible de modifier les modifications et qu'elles vont être annulées.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > MagicalSkaell Messages postés 96 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
26 mars 2017 à 23:50
Le DISM tu as pu le faire jusqu'au bout ?
0
MagicalSkaell Messages postés 96 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 9
26 mars 2017 à 23:56
Oui, l'opération est allée jusqu'à les 100 % et s'est déroulée sans problème...
0