Shader Model 3.0 (Farming simulator)

Résolu/Fermé
-
 myster cool -
J'ai téléchargé farming simulator 2015 et il y a un message me mettant " Erreur : impossible de démarrer le système 3D, Shader Model 3.0 est nécessaire". Ma carte graphique est une intel atom N570 et mon pc est un packard bell dot S. Ma carte graphique est-elle compatible ? Où télécharger Shader model 3.0 ? merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
21689
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 874
Salut

Non ça ne se télécharge pas, c'est intégrés dans le GPU et non ton PC n'est pas compatible...

tu va dans my game/farmng simulator 2015/game.xml tu l'ouvre avec bloc not tu va a la ligne 14 et se sera marquer <msaa>2</msaa> et tu marque <msaa>0</msaa>
et ton farming va démarrer normalement
Utilisateur anonyme > Clémingcraft
Bonjour, je viens d'essayer mais lorsque je veux sauvegarder la modif avec bloc note, il me dit "accès refusé bloc note"
> Utilisateur anonyme
prenez game.xml ensuit placer game.xml dans la bureau ensuite faire le configuration et souvgarder ensuite rentre game.xml dans framing simulator 2015
> mohamed
SLT MOHAMED PEUS TU ME DIRE COMENT MODIFIER DANS LE GAME XML,MERCI
> Clémingcraft
bonjour, Merci beaucoup pour cette info qui m'a permis de jouer. Heureusement qu'il y a des gars comme toi.

Qu'est-ce que le GPU ? Merci de ta réponse mais c'est dommage moi qui avait pris tant de mal à l'avoir gratuit sur youtube. Bon a+ Letracteurenor
Messages postés
21689
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 874
GPU = Graphics Processing Units

https://fr.wikipedia.org/wiki/Processeur_graphique