Serveur occupé au démarrage Windows 7 [Résolu/Fermé]
Signaler
flog73
crazyvava
- Messages postés
- 204
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 octobre 2014
crazyvava
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 novembre 2019
A voir également:
- Impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé
- Serveur occupé - Meilleures réponses
- Serveur occupé windows 7 - Meilleures réponses
- Serveur occupé au démarrage Windows 7 ✓ - Forum - Windows 7
- serveur occupe ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Serveur occupé : impossible de terminer cette action ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Message serveur occupé - Forum - Logiciels
- Word attend qu'une autre application termine une action ole ✓ - Forum - Word
3 réponses
Djo La Force
- Messages postés
- 21689
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 octobre 2020
Tout à fait.. J'ai eu exactement le même problème, j'ai désactivé le démarrage de cette application et plus de soucis
Signaler
fplanglois
Idem
Signaler
Babazou
Ça serait possible le d'être plus explicite bordel la réponse d'un Oracle ça ! On voit pas l'avenir poto
njb Hbbz
Bonjour a vs tous,
j'ai le même problème au démarrage de mon ordi..
j'ai essayé avec Basculer vers ça passe, mais le même problème survient lors de chaque démarrage ..
prière de m'instruire pour régler le problème ..
merci d'avance
j'ai le même problème au démarrage de mon ordi..
j'ai essayé avec Basculer vers ça passe, mais le même problème survient lors de chaque démarrage ..
prière de m'instruire pour régler le problème ..
merci d'avance
Djo La Force
- Messages postés
- 21689
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 octobre 2020
Eh bien la meilleure solution consiste à installer Ccleaner, dans "outils" > "Démarrage", effacer toutes les entrées relatives à "Samsung Kies". Redémarre ta machine et voit si ça fait toujours pareil.
BRRG
- Messages postés
- 981
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 janvier 2021
bonsoir j'ai faut comment vous l'avez dit " Djo La Force " mais cela ne fonctionne pas pour moi. Y a-t-il d'autres solutions ?
crazyvava
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 novembre 2019
Bonjour, pouvez-vous m'aider j'ai ce problème aussi (avec windows 10)
La fenêtre serveur occupé s'affiche et coupe ma partie de sims4 ou elle apparait toute seule même lorsque je ne fais rien après avoir démarré l'ordinateur.
J'ai également mon ordinateur qui s'éteint tout seul et m'indique "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs puis nous allons redémarrer l'ordinateur" et il y a un compte à rebour en pourcentage.
Et ça me fait ça uniquement depuis le mois de Mars, avant je n'avais jamais eu ces problèmes.
La fenêtre serveur occupé s'affiche et coupe ma partie de sims4 ou elle apparait toute seule même lorsque je ne fais rien après avoir démarré l'ordinateur.
J'ai également mon ordinateur qui s'éteint tout seul et m'indique "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs puis nous allons redémarrer l'ordinateur" et il y a un compte à rebour en pourcentage.
Et ça me fait ça uniquement depuis le mois de Mars, avant je n'avais jamais eu ces problèmes.