Serveur occupé au démarrage Windows 7 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
-
Salut à tous,

Voila je suis actuellement sous Windows 7 et j'ai une fenêtre avec un message d'erreur du genre:
"serveur occupé
impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé
choisissez basculer vers pour activer le programme occupé et corriger le problème"
J'en ai donc déduis que c'était un programme qui ce lançais au démarrage.

Je suis allé dans Msconfig>Démarrage et testé une aprés l'autre et me suis rendu compte que c'était "KiesTrayAgent.exe" qui était le fautif est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce probléme ?

Merci d'avance,
Flo

A voir également:

3 réponses

Messages postés
21689
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 669
Tout à fait.. J'ai eu exactement le même problème, j'ai désactivé le démarrage de cette application et plus de soucis
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ça serait possible le d'être plus explicite bordel la réponse d'un Oracle ça ! On voit pas l'avenir poto
Bonjour a vs tous,
j'ai le même problème au démarrage de mon ordi..
j'ai essayé avec Basculer vers ça passe, mais le même problème survient lors de chaque démarrage ..
prière de m'instruire pour régler le problème ..
merci d'avance
Messages postés
21689
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 669
Eh bien la meilleure solution consiste à installer Ccleaner, dans "outils" > "Démarrage", effacer toutes les entrées relatives à "Samsung Kies". Redémarre ta machine et voit si ça fait toujours pareil.
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
27
Salut à vous deux, j'ai changer de pc depuis, le problème si je me souviens bien était viral.

J'ai été un peu brutal, formatage et reinstall de Windows...

Flo.
Messages postés
981
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2021
2
bonsoir j'ai faut comment vous l'avez dit " Djo La Force " mais cela ne fonctionne pas pour moi. Y a-t-il d'autres solutions ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
42
Bonjour, pouvez-vous m'aider j'ai ce problème aussi (avec windows 10)
La fenêtre serveur occupé s'affiche et coupe ma partie de sims4 ou elle apparait toute seule même lorsque je ne fais rien après avoir démarré l'ordinateur.
J'ai également mon ordinateur qui s'éteint tout seul et m'indique "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs puis nous allons redémarrer l'ordinateur" et il y a un compte à rebour en pourcentage.
Et ça me fait ça uniquement depuis le mois de Mars, avant je n'avais jamais eu ces problèmes.