Serveur occupé au démarrage Windows 7
Résolu
flog73
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
crazyvava Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crazyvava Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Voila je suis actuellement sous Windows 7 et j'ai une fenêtre avec un message d'erreur du genre:
"serveur occupé
impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé
choisissez basculer vers pour activer le programme occupé et corriger le problème"
J'en ai donc déduis que c'était un programme qui ce lançais au démarrage.
Je suis allé dans Msconfig>Démarrage et testé une aprés l'autre et me suis rendu compte que c'était "KiesTrayAgent.exe" qui était le fautif est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce probléme ?
Merci d'avance,
Flo
Voila je suis actuellement sous Windows 7 et j'ai une fenêtre avec un message d'erreur du genre:
"serveur occupé
impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé
choisissez basculer vers pour activer le programme occupé et corriger le problème"
J'en ai donc déduis que c'était un programme qui ce lançais au démarrage.
Je suis allé dans Msconfig>Démarrage et testé une aprés l'autre et me suis rendu compte que c'était "KiesTrayAgent.exe" qui était le fautif est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce probléme ?
Merci d'avance,
Flo
A voir également:
- Impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé
- Action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
3 réponses
Tout à fait.. J'ai eu exactement le même problème, j'ai désactivé le démarrage de cette application et plus de soucis
fplanglois
Idem
Babazou
Ça serait possible le d'être plus explicite bordel la réponse d'un Oracle ça ! On voit pas l'avenir poto
Bonjour a vs tous,
j'ai le même problème au démarrage de mon ordi..
j'ai essayé avec Basculer vers ça passe, mais le même problème survient lors de chaque démarrage ..
prière de m'instruire pour régler le problème ..
merci d'avance
j'ai le même problème au démarrage de mon ordi..
j'ai essayé avec Basculer vers ça passe, mais le même problème survient lors de chaque démarrage ..
prière de m'instruire pour régler le problème ..
merci d'avance
bonsoir j'ai faut comment vous l'avez dit " Djo La Force " mais cela ne fonctionne pas pour moi. Y a-t-il d'autres solutions ?
Bonjour, pouvez-vous m'aider j'ai ce problème aussi (avec windows 10)
La fenêtre serveur occupé s'affiche et coupe ma partie de sims4 ou elle apparait toute seule même lorsque je ne fais rien après avoir démarré l'ordinateur.
J'ai également mon ordinateur qui s'éteint tout seul et m'indique "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs puis nous allons redémarrer l'ordinateur" et il y a un compte à rebour en pourcentage.
Et ça me fait ça uniquement depuis le mois de Mars, avant je n'avais jamais eu ces problèmes.
La fenêtre serveur occupé s'affiche et coupe ma partie de sims4 ou elle apparait toute seule même lorsque je ne fais rien après avoir démarré l'ordinateur.
J'ai également mon ordinateur qui s'éteint tout seul et m'indique "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs puis nous allons redémarrer l'ordinateur" et il y a un compte à rebour en pourcentage.
Et ça me fait ça uniquement depuis le mois de Mars, avant je n'avais jamais eu ces problèmes.