Windows10 upgrade 952

Résolu
ambul37 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Beaucoup de problèmes avec Windows10, le menu Démarrage et Cortana nez fonctionnent plus. Code arrêt erreur critique 0x00009088 , 41 Kernel Power System.
La mise à jour "Synaptics drive update for Synaptics PS/2 Port Touchpad" qui s'est installée une vingtaine de fois.
Est-ce que je peux installer la Mise à jour Windows 10 Upgrade 952 qui m'est proposée.
Je sais, tout cela est assez confus mais si quelqu'un pouvait m'aider à y voir clair !

Ambul

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Quand rien ne fonctionne, le mieux est de réinitialiser Windows 10
Tu as plusieurs méthodes sur cette page
=> Comment réinitialiser Windows 10.
0
ambul37 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je précise que je n'ai aucune sauvegarde.
Je vais essayer.
Ambul
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ça roule, tiens nous au jus :)
0
ambul37 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

La mise à jour a fonctionné. Elle a duré très longtemps mais j'ai eu un résultat.
Un grand merci.

Ambul
0

de rien et bon courage =)
0