Mem Test - Tester ses barrettes de RAM
Résolu/Fermé
A voir également:
- Memtest86 format usb
- Test performance pc - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Test ram - Guide
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
9 réponses
Utilisateur anonyme
17 avril 2017 à 15:31
17 avril 2017 à 15:31
Je viens - enfin - vous remercier de m'avoir répondu et aidé car, la manip a pris un peu de temps en ce lundi de Pâques.
Donc, pour me résumer, je n'ai jamais pu booter sur ma clé USB SanDISK 8Go, malgré avoir téléchargé rufus puis, installé memtest+86+-5.01.usb.installer.exe sur cette même clé usb sandisk 8Go.
Par contre aucun problème avec l'image ISO memtest+86+-5.01.iso sur un DVD bootable. Ça a démarré impeccable sur ce CD, en changeant ma séquence de boot & le test a démarré aussitôt dans la foulée, d'où il ressort qu'une de mes 2 barrettes patriot mémory PSD3 4Go 1333K est morte, comme me l'annonçait Microsoft "Votre ordinateur a un problème de mémoire".
J'ai donc commandé une nouvelle barrette pour remplacer la défectueuse ...
Merci encore pour votre aide.
Donc, pour me résumer, je n'ai jamais pu booter sur ma clé USB SanDISK 8Go, malgré avoir téléchargé rufus puis, installé memtest+86+-5.01.usb.installer.exe sur cette même clé usb sandisk 8Go.
Par contre aucun problème avec l'image ISO memtest+86+-5.01.iso sur un DVD bootable. Ça a démarré impeccable sur ce CD, en changeant ma séquence de boot & le test a démarré aussitôt dans la foulée, d'où il ressort qu'une de mes 2 barrettes patriot mémory PSD3 4Go 1333K est morte, comme me l'annonçait Microsoft "Votre ordinateur a un problème de mémoire".
J'ai donc commandé une nouvelle barrette pour remplacer la défectueuse ...
Merci encore pour votre aide.