Écran noir lors du démarrage Windows
Résolu
Shin-
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai un problème avec mon PC, il ne faisait que de se redémarrer en boucle.
J'ai essayé de remettre la pile de la carte mère et après le démarrage de windows, mon écran reste noir et je ne peux rien faire a part éteindre le PC
J'ai essayé d'utiliser l'outil de restauration système mais rien ne se passe...
Depuis ce matin j'ai un problème avec mon PC, il ne faisait que de se redémarrer en boucle.
J'ai essayé de remettre la pile de la carte mère et après le démarrage de windows, mon écran reste noir et je ne peux rien faire a part éteindre le PC
J'ai essayé d'utiliser l'outil de restauration système mais rien ne se passe...
A voir également:
- Écran noir lors du démarrage Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
14 réponses
Bonsoir....
Essaie le mode sans échec en mitraillant F5 ou F8 dès la mise sous tension....
Cdt,
@+
Essaie le mode sans échec en mitraillant F5 ou F8 dès la mise sous tension....
Cdt,
@+
Shin-
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
En mittraillant F5 // F8 il ne se passe rien il me demande juste si je veux lancer la restauration système ou si je veux démarrer windows normalement
En choisissant la restauration, il ne la lance pas ?!
Co,cernant la pile, tu l'as enlevée 10 minutes au moins et tu l'as remise DANS LE BON SENS, AVEC LE + VISIBLE ?
Co,cernant la pile, tu l'as enlevée 10 minutes au moins et tu l'as remise DANS LE BON SENS, AVEC LE + VISIBLE ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fait déjà ça en validant le choix pour en sortir, mais, à mon avis, si la liaison écran PC est bonne, si l'écran est OK, c'est ta carte graphique qui bat de l'aile...
Tu as combien de prise(s) où tu peux brancher ton écran ?
Si tu débranches ton écran de la tour, en ne laissant que l'alim, les traits y sont ou pas ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Si tu débranches ton écran de la tour, en ne laissant que l'alim, les traits y sont ou pas ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Donc, écran débranché de la tour, tu vois "no signal" correctement ?
Donc, écran débranché de la tour, tu vois "no signal" correctement ?
Ta prise est verticale vers le haut ou horizontale vers le bas de l'arrière du pc ?
Quand il y a "no signal", tu as les traits verts aussi ou pas ?
Quand il y a "no signal", tu as les traits verts aussi ou pas ?
Tu peux mettre une photo de TOUT l'arrière, stp ?
En te servant, dans ta réponse, de l'icône la + à droite, la montagne...
En te servant, dans ta réponse, de l'icône la + à droite, la montagne...
Pour moi, tu as 2 cartes graphiques et un chipset graphique sur la carte mère...essaie de mettre ton DVI sur l'autre prise HORIZONTALE du bas...si ce n'est pas mieux, il faut enlever physiquement celle où tu te branches habituellement et voir....
Je n'ai qu'une carte graphique, les deux prises DVI sur la photo correspondent a:
Une prise DVI pour brancher un écran VGA avec un adaptateur DVI et l'autre pour brancher un ecran qui possede une prise DVI, mon ecran ne se branche qu'en VGA et j'ai un adaptateur donc je ne peux pas le brancher sur celle du bas, ni sur la DVI du chipset.
Celà dit j'ai essayé de brancher l'ecran sur le chipset VGA, mais rien ne se passe, l'écran affiche No Signal
Une prise DVI pour brancher un écran VGA avec un adaptateur DVI et l'autre pour brancher un ecran qui possede une prise DVI, mon ecran ne se branche qu'en VGA et j'ai un adaptateur donc je ne peux pas le brancher sur celle du bas, ni sur la DVI du chipset.
Celà dit j'ai essayé de brancher l'ecran sur le chipset VGA, mais rien ne se passe, l'écran affiche No Signal
Pour utiliser le chipset de la carte mère, il faut enlever physiquement les 2 cartes qui ont les prises DVI...essaie.