Tv sur pc sans internet

Résolu
melissa6668@ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elo -
Bonjour,
peux t on regarder la tele avec une cle usb tuner mais en utilisant pas les antennes jointes mais en utilisant l antenne muralE???
A voir également:

6 réponses

Banlieue69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Salut Melissa.

Tu veux regarder la télé via ton antenne TV avec le câble tu veux dire ?
2
cooloverdrive Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi j ai la tv sur mon pc sans me connecter tout ca grace a la carte tuner interne ou externe ca depend du chois que tu fais mais je n y connais pas grand chose mais tout se que je peux te dire c est que moi je dois connecter le cable mural qui va a la tv direct a mon pc sans ca je ne vois pas part ou passerais la distribution
1
melissa6668@ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup!!
1
netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

de plus tu peut si tu veut brancher ton antenne analogique standard dessus yep

oublie pas de clore le sujet quand c'est terminé merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melissa6668@ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui est ca
0
elo

merci
0
netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bein voila le plus simple et pour moins cher

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV-TNT/Cle-USB-TNT/RUEDUCOMMERCE/412591-Cle-USB-Tuner-TV-TNT-Basic-V4-avec-telecommande.htm
0