Linux:Ubuntu 16.04 authentification
Résolu/Fermé
Bonjour,
voila je viens d'installée Ubuntu 16.04 en duel-boot avec Windows 10 j'ai pas eu de problème concernant le duel boot
mais Ubuntu me demande toujours de m’authentifier sois après verrouillage du PC ou quand j’essaye de télécharger des mise a jours hors moi j'ai pas de mots de pas et quoi que je tape il me dit incorrect
Svp aidez moi a savoir comment m’authentifier ou afficher le mots de passe si il existe
Merci
voila je viens d'installée Ubuntu 16.04 en duel-boot avec Windows 10 j'ai pas eu de problème concernant le duel boot
mais Ubuntu me demande toujours de m’authentifier sois après verrouillage du PC ou quand j’essaye de télécharger des mise a jours hors moi j'ai pas de mots de pas et quoi que je tape il me dit incorrect
Svp aidez moi a savoir comment m’authentifier ou afficher le mots de passe si il existe
Merci
A voir également:
- Linux:Ubuntu 16.04 authentification
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 868
Modifié le 20 avril 2017 à 13:41
Modifié le 20 avril 2017 à 13:41
Bonjour,
Pas de mot de passe ?....
Pour installer Ubuntu il a bien fallu donner un nom au pc ainsi que choisir un nom d'utilisateur et mot de passe...
^Abel^
Pas de mot de passe ?....
Pour installer Ubuntu il a bien fallu donner un nom au pc ainsi que choisir un nom d'utilisateur et mot de passe...
^Abel^
BMMWW
Messages postés
1487
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
247
20 avril 2017 à 14:07
20 avril 2017 à 14:07
C'est le mot de passe que tu as mis lors de l'installation... Tu as peut-être tapé ton mot de passe sur un clavier anglais, essaie de mettre le "q" à la place du "a", le "w" à la place du "z", etc...