Téléchargement impossible sur Windows Store

Résolu
Landscape. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir à vous,

Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus télécharger, ni mettre à jour les applications du Windows Store. Il m'affiche 2 codes d'erreur : 0x80244018 & 0x80010100. J'ai déjà chercher sur internet mais je ne trouve rien d'utile qui puisse régler ce problème. C'est vraiment embêtant..

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

1 réponse

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Regarde là pour réparer Windows Store : https://www.malekal.com/windows-10-reparer-windows-store/

tente depuis une nouvelle session
    Si tu as Avast!, Antivir ou autres, désinstalle les.

Touche Windows + R
    tape winver et OK.
    Tu es en version 1607 ?
    4
    1. Landscape. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème réglé avec Windows 10 Software Repair Tool
      Je vous remercie de votre aide, bonne soirée à vous.
      0
      1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > Landscape. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien =)
        0