Changer image sur l'ouverture de session [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
-
 doodou -
Bonjour,
quand on a à l'écran toutes les sessions on a un fond d'écran par défaut, je voudrais si on peut le changer et si oui comment le faire ? je suis sous windows vista .

7 réponses

Pour tous les utilisateurs de Vista qui voudraient changer leur fond d'écran de connexion, aller faire un tour par ici:
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/tele39700.html
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65607 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci tres simple et sans risque
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2008
10
Slt , alors tu vas dans la session ou tu veux changer la photo , ensuite tu vas dans le panneau de configuration , comptes d'utilisateurs , choisis la session et modifier mon image et voila ! J'espere que ça marchera ! a+
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2015
12
Il ne parlep as de l'avatar mais de l'image de fond lors de la connexion à la session...

je comprend même pas le +3...
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
12
Merci pour le lien Flaken même si ton poste date ça fait plaisir =)
Coucou Lucas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour tes réponses !

tu as une petite idée pour seven ?
pour windows 7, il y a tweakslogon
tweakslogon fonctionne pas pour moi, il y aurais pas autre chose ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013

Il ne fonctionne peut être pas car tu n'es pas l'administrateur du PC ^^
slt je cherche a faire la meme chose ke toi mai moi jai xp a tu une solution stp merci
n o n

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis déssolé
Je suis membre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: si tu a envis de faire CACA tu peux y aller

PSc'est une blage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2015
12
Déterrage mais c'est pas grave; on peut changer l'image de fond sans logiciel dans Windows 7; il faut passer par le registre, pour les plus frileux: s'abstenir :D

Sinon: http://www.windows-seven.org/2010/05/changer-limage-douverture-de-session-de.html
ça ne marche pas
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013

perso pour XP ,Vista et Seven tweaks Logon marche nickel tant que vous etes l'administrateur du PC
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
12
se n'est pas sa que je veux s'est changer le fond d'écran lors de l'ouverture de la session:
http://www.vista-xp.fr/forum/captures/installation-vista/installation-vista-017.gif
sur l'image du lien s'est le fond d'écran par défaut moi je voudrais savoir si on peut mettre un fond d'écran personnelle et si oui comment le faire ?