Anti-Virus Avast.

Résolu
lepapy83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lepapy83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai commandé une nouvelle tour avec W10. Alors que j'utilisais Avast gratuit depuis toujours, le commerçant me dit que cet anti-virus pose des problèmes et que la garantie risquerait de ne pas fonctionner. Celui-ci me propose, évidemment moyennant finance, son propre anti-virus.
Quand est-il ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
lepapy83.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Un antivirus, ça ne fait pas sauter la garantie.
Avast! peut effectivement poser des problèmes pour les mises à jour de Windows 10 etc.
Perso, je conseille de laisser Windows Defender, il est un peu moins efficace mis cause moins de problèmes.
De plus, aucune politique commerciale qui vise à faire installer d'autres produits de l'éditeur.

Penser à vérifier qu'aucun antivirus n'est pas pré-installé comme Trend-Micro ou McAfee.

Si tu veux améliorer la sécurité de Windows :

1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows

2) Firewall Windows : les bon réglages

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
1
lepapy83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre éclairage.
Mes excuses pour la grossière erreur, voici la bonne orthographe : qu'en est-il ?
Bonne soirée.
0