Anti-Virus Avast.
Résolu
lepapy83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lepapy83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lepapy83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai commandé une nouvelle tour avec W10. Alors que j'utilisais Avast gratuit depuis toujours, le commerçant me dit que cet anti-virus pose des problèmes et que la garantie risquerait de ne pas fonctionner. Celui-ci me propose, évidemment moyennant finance, son propre anti-virus.
Quand est-il ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
lepapy83.
J'ai commandé une nouvelle tour avec W10. Alors que j'utilisais Avast gratuit depuis toujours, le commerçant me dit que cet anti-virus pose des problèmes et que la garantie risquerait de ne pas fonctionner. Celui-ci me propose, évidemment moyennant finance, son propre anti-virus.
Quand est-il ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
lepapy83.
A voir également:
- Anti-Virus Avast.
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
2 réponses
Salut,
Un antivirus, ça ne fait pas sauter la garantie.
Avast! peut effectivement poser des problèmes pour les mises à jour de Windows 10 etc.
Perso, je conseille de laisser Windows Defender, il est un peu moins efficace mis cause moins de problèmes.
De plus, aucune politique commerciale qui vise à faire installer d'autres produits de l'éditeur.
Penser à vérifier qu'aucun antivirus n'est pas pré-installé comme Trend-Micro ou McAfee.
Si tu veux améliorer la sécurité de Windows :
1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
2) Firewall Windows : les bon réglages
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Un antivirus, ça ne fait pas sauter la garantie.
Avast! peut effectivement poser des problèmes pour les mises à jour de Windows 10 etc.
Perso, je conseille de laisser Windows Defender, il est un peu moins efficace mis cause moins de problèmes.
De plus, aucune politique commerciale qui vise à faire installer d'autres produits de l'éditeur.
Penser à vérifier qu'aucun antivirus n'est pas pré-installé comme Trend-Micro ou McAfee.
Si tu veux améliorer la sécurité de Windows :
1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
2) Firewall Windows : les bon réglages
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...