Exctintion du pc après 15 secondes
Résolu
skrizix
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
skrizix Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skrizix Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai démonté ma carte graphique pour la nettoyer, que j'ai en suite remonter sans aucun problème quelconque apparent. Mais hélas, après le premier démarrage du pc un message fut son apparition à l'écran : "usb current over status detected" (et que mon pc va s'éteindre dans 15 secondes.)
Carte mère : Asus maximus Ranger
Carte graphique : Gigabyte gtx 970
Ram : 2x4 Kington
Alim : OCZ 220 volt
Alors voilà, si quelqu'un à une idée du problème en question ca serait sympa qu'il se manifeste, j'ai fais mes recherches de mon côté mais ça ne m'a pas vraiment avancé.. J'ai enlevé la pile du bios, débranché tout les périphériques branché à l'ordinateur, tenté des débranchements hasardeux mais rien à faire.. Alors merci d'avance pour vos réponses. À bientôt j'espère ;)
Carte mère : Asus maximus Ranger
Carte graphique : Gigabyte gtx 970
Ram : 2x4 Kington
Alim : OCZ 220 volt
Alors voilà, si quelqu'un à une idée du problème en question ca serait sympa qu'il se manifeste, j'ai fais mes recherches de mon côté mais ça ne m'a pas vraiment avancé.. J'ai enlevé la pile du bios, débranché tout les périphériques branché à l'ordinateur, tenté des débranchements hasardeux mais rien à faire.. Alors merci d'avance pour vos réponses. À bientôt j'espère ;)
A voir également:
- Exctintion du pc après 15 secondes
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Macos 15 - Accueil - MacOS