Centre de Sécurité Windows Defender
Résolu

capthor

Messages postés

1510

Statut
            Membre

-

Aicbag -
        Aicbag -
        Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai mon icône du Centre de Sécurité Windows Defender qui me met un point d'exclamation (Actions Recommandées) et quand j'ouvre le Centre de Sécurité Windows Defender je ne vois aucune erreur (aucune action requise). j'ai également remarqué qu'il me met sur l'accueil comme quoi j'utilise un autre service d'antivirus alors que c'est faux (la panneau de config dit bien que c'est Windows Defender) et le Centre de Sécurité Windows Defender aussi d'ailleurs mais dans l'accueil c'est le contraire.
Cordialement,
capthor

Depuis plusieurs jours j'ai mon icône du Centre de Sécurité Windows Defender qui me met un point d'exclamation (Actions Recommandées) et quand j'ouvre le Centre de Sécurité Windows Defender je ne vois aucune erreur (aucune action requise). j'ai également remarqué qu'il me met sur l'accueil comme quoi j'utilise un autre service d'antivirus alors que c'est faux (la panneau de config dit bien que c'est Windows Defender) et le Centre de Sécurité Windows Defender aussi d'ailleurs mais dans l'accueil c'est le contraire.
Cordialement,
capthor
        A voir également:         
- Que veut dire aucune action requise
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Mode securite - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide

Merci quand même pour votre aide
PS : aucun évenement relatif a WD et CDSWD