Installation de win98 sur DELL inspiron5521
Résolu
kenio1987
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment , je peut installer win98 sur mon pc laptop DELL insipiron avec un cd ou avec un clé usb ?
Merçi
comment , je peut installer win98 sur mon pc laptop DELL insipiron avec un cd ou avec un clé usb ?
Merçi
A voir également:
- Installation de win98 sur DELL inspiron5521
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Salut,
tu devrai pouvoir installer l'os je penses depuis un cd mais tu n auras pas les pilotes (et encore je suis pas sûr que ton installe pourra se faire, trop obsolète) ... mais la vrai question est "pourquoi" ? que s'est il passé dans ta vie pour arriver à ce point? Tu peux tout nous dire ...
naga
tu devrai pouvoir installer l'os je penses depuis un cd mais tu n auras pas les pilotes (et encore je suis pas sûr que ton installe pourra se faire, trop obsolète) ... mais la vrai question est "pourquoi" ? que s'est il passé dans ta vie pour arriver à ce point? Tu peux tout nous dire ...
naga
superbarnis
Messages postés
4404
Membre
Dernière intervention
500
je suis d'accord avec nagaD.scar c'est mettre un dinausaure dans une ferrari
Bonjour,
Oui bien sure ,tout d'abord je veut utiliser AS / 400 client access , de sorte qu'il a besoin de sont propre environnement pour bien fonctionné , alors apres quelque recherche j'ai trouvé que il fonctionne bien avec win98, et win95,
J'éspire que cela répond à votre question .
Cordialment
Oui bien sure ,tout d'abord je veut utiliser AS / 400 client access , de sorte qu'il a besoin de sont propre environnement pour bien fonctionné , alors apres quelque recherche j'ai trouvé que il fonctionne bien avec win98, et win95,
J'éspire que cela répond à votre question .
Cordialment