Activer wifi au démarrage de windows
Résolu/Fermé
niko51390
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
jeanjacques -
jeanjacques -
A voir également:
- Activer le wifi dans le bios
- Pile bios - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
17 réponses
POUR ACTIVER LA wifi au démarrage du Windows, vous devez suivre les étapes suivantes : cliquer sur démarrer → ordinateur → propriété système →gestionnaire de périphérique → continuer → carte réseau → clique droit sur carte wifi → propriété → gestion de l’alimentation → décocher l’option : autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l’ordinateur → ok → redémarrer l’ordinateur.
Bon chance
Bon chance
jeanjacques
merci :)
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&pn=PB11400002
voila il ressemble à ça, clavier blanc et aussi le pad souris blanc. format écran 4:3.
je sais pas si sa peut t'aider!
voila il ressemble à ça, clavier blanc et aussi le pad souris blanc. format écran 4:3.
je sais pas si sa peut t'aider!
bonjour a vous
essaies cela:
tu clic gauche sur ton icone reseau
se connecter ou se deconnecter
tu clic droit sur ta connection/proprietes/connection
la regardes
peut etre ensuite redemarrer?
essaies cela:
tu clic gauche sur ton icone reseau
se connecter ou se deconnecter
tu clic droit sur ta connection/proprietes/connection
la regardes
peut etre ensuite redemarrer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je dis ça le faisait avant c'est le cas mais encore avant (faut suivre!) la connexion se faisait toute seule, ça a du faire ça du jour au lendemain je pense...
j'attends vos réponses!!!!!
j'attends vos réponses!!!!!
A enfin! lol
alors c'est un packardbell notebook, S/N:101801820159, je donne le numéro de série car le nom du modele je ne sais plus exactement, pour les3 derniers chiffre je suis pas sur, mais bon.
ps: désolé pour la feinte mais bon je veux savoir pourquoi ça fait ça! et quand je sais pas sa m'énerve!
alors c'est un packardbell notebook, S/N:101801820159, je donne le numéro de série car le nom du modele je ne sais plus exactement, pour les3 derniers chiffre je suis pas sur, mais bon.
ps: désolé pour la feinte mais bon je veux savoir pourquoi ça fait ça! et quand je sais pas sa m'énerve!
désolé, xp home!
j'ai vu pas mal de monde ayant ce probleme (pas avec le meme bien sur) et c'est jamais résolu donc si tu pouvais m'aider se serai bien!
j'ai vu pas mal de monde ayant ce probleme (pas avec le meme bien sur) et c'est jamais résolu donc si tu pouvais m'aider se serai bien!
bon ne pas tenir compte du S/N j'ai testé sur le site packard il passe pas, mais bon ça ressemble à ça.
et c'est un easynote! (comme tout les packard portable) et non un notebook
et c'est un easynote! (comme tout les packard portable) et non un notebook
salut,
tu va dans demarrer,executer,tu tape msconfig et tu regarde tu peux peut être l'activer la dedans au démarrage de windows !
tu va dans demarrer,executer,tu tape msconfig et tu regarde tu peux peut être l'activer la dedans au démarrage de windows !
pour fauchon compiuter ça désactivera seulement sa carte wifi, je pens epas que sa réglera le probleme.
dimitrii, je verrai sa ce soir si je peut l'activer (en supposant que ça soit dedans)
sinon j'ai trouvé un truc qu'il faut rajouter dans le registre.
je vous tiens au courant si sa marche.
dimitrii, je verrai sa ce soir si je peut l'activer (en supposant que ça soit dedans)
sinon j'ai trouvé un truc qu'il faut rajouter dans le registre.
je vous tiens au courant si sa marche.
msconfig>rien, regedit>rien, test de fauchon rien.
En fait j'ai remarqué que sa vien de la gestion de l'alim.
Je m'explique, ma mere retire la batterie car elle tiens quasiment plus la charge, donc elle le branche au secteur tout le temps presque. Mais en mettant la batterie et quand il est raccordé au secteur ya la wifi au démarrage, j'ai ensuite retiré la batterie est redémarré est la sa ne marché pas, donc sa marche que si ya la batterie, mais le probleme c'est quelle serait toujours en charge car elle tiens pas donc c'est pas top quoi!!! j'ai essayé les différents types aussi: pc de bureau/pc portable/toujours actif... dans la gestion de l'alim mais rien!! donc y a t'il une autre solution que celle de laisser la batterie???
modele du pc easynote G1320
En fait j'ai remarqué que sa vien de la gestion de l'alim.
Je m'explique, ma mere retire la batterie car elle tiens quasiment plus la charge, donc elle le branche au secteur tout le temps presque. Mais en mettant la batterie et quand il est raccordé au secteur ya la wifi au démarrage, j'ai ensuite retiré la batterie est redémarré est la sa ne marché pas, donc sa marche que si ya la batterie, mais le probleme c'est quelle serait toujours en charge car elle tiens pas donc c'est pas top quoi!!! j'ai essayé les différents types aussi: pc de bureau/pc portable/toujours actif... dans la gestion de l'alim mais rien!! donc y a t'il une autre solution que celle de laisser la batterie???
modele du pc easynote G1320