Message d'erreur, sur mon PC : Fichier Dll filed
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COZMABatrice
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18 janv. 2018 à 01:22
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 janv. 2018 à 23:09
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 janv. 2018 à 23:09
A voir également:
- Message d'erreur, sur mon PC : Fichier Dll filed
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
8 réponses
Malekal_morte-
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18 janv. 2018 à 09:44
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Salut,
Donne une capture d'écran du message d'erreur et :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Donne une capture d'écran du message d'erreur et :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Bonjour,
J'ai telechargé FRST = 2 rapports Addition et FRST seulement
Je ne peux pas vous envoyer 1 capture d'écran
Bonne journée
Béatrice
J'ai telechargé FRST = 2 rapports Addition et FRST seulement
Je ne peux pas vous envoyer 1 capture d'écran
Bonne journée
Béatrice
Malekal_morte-
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18 janv. 2018 à 17:08
18 janv. 2018 à 17:08
il ne faut pas envoyer de capture d'écran mais donner les liens pjjoint des rapports.
voir explications et le tutoriel donné dans le premier message => https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
voir explications et le tutoriel donné dans le premier message => https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Batrice
>
Malekal_morte-
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23 janv. 2018 à 16:41
23 janv. 2018 à 16:41
Bonjour
Je n'ai pas de vos nouvelles
Dois-je m'inquiéter ?
Béatrice
Je n'ai pas de vos nouvelles
Dois-je m'inquiéter ?
Béatrice
Malekal_morte-
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Batrice
23 janv. 2018 à 18:07
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Sans les liens des rapports demandés, je ne peux pas t'aider.
Malekal_morte-
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Batrice
23 janv. 2018 à 21:41
23 janv. 2018 à 21:41
il faut donner les liens ici en réponse, voir les explications et la procédure donnée.
Je te transmets les liens :
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180124_r7s13i7f8b13
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180124_h9h13z7m13w15
Shortcut :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180124_x15f6h14v12k9
Merci
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180124_r7s13i7f8b13
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180124_h9h13z7m13w15
Shortcut :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180124_x15f6h14v12k9
Merci
Malekal_morte-
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24 janv. 2018 à 08:55
24 janv. 2018 à 08:55
Probablement ces programmes qui sont la source de ces erreurs :
PlaysTV
Raptr
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle les pour voir.
PlaysTV
Raptr
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle les pour voir.
Malekal_morte-
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Batrice
24 janv. 2018 à 14:22
24 janv. 2018 à 14:22
ok,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [PlaysTV] => C:\Program Files (x86)\Raptr Inc\PlaysTV\playstv_launcher.exe [51984 2016-11-18] (Copyright (c) 2016 Plays.tv, LLC)
HKLM-x32\...\Run: [Raptr] => C:\Program Files (x86)\Raptr Inc\Raptr\raptrstub.exe [58584 2017-05-30] (Raptr, Inc)
C:\Program Files (x86)\Raptr Inc
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Avec de la patience, j'ai réussi
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
+ de message au démarrage
Je te transmets le texte : Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 21.01.2018
Exécuté par Matys (25-01-2018 00:47:22) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Matys\Desktop
Profils chargés: Matys (Profils disponibles: Matys)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [PlaysTV] => C:\Program Files (x86)\Raptr Inc\PlaysTV\playstv_launcher.exe [51984 2016-11-18] (Copyright (c) 2016 Plays.tv, LLC)
HKLM-x32\...\Run: [Raptr] => C:\Program Files (x86)\Raptr Inc\Raptr\raptrstub.exe [58584 2017-05-30] (Raptr, Inc)
C:\Program Files (x86)\Raptr Inc
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\PlaysTV" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Raptr" => non trouvé(e)
C:\Program Files (x86)\Raptr Inc => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2756019281-2847269260-2191769379-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2756019281-2847269260-2191769379-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 6578176 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 9552495 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 2816892 B
Edge => 407868 B
Chrome => 125222558 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 6656 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 81492 B
Matys => 23092686 B
RecycleBin => 2400585 B
EmptyTemp: => 162.3 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Maintenant j'ai 1 question concernant mon Android : lorsque j'importe mes photos vers mon ordi ; tt apparait : les Pubs, les photos que je croyais avoir supprimer
Comment faire ne + avoir ce double travail à faire ?
Bonne soirée
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
+ de message au démarrage
Je te transmets le texte : Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 21.01.2018
Exécuté par Matys (25-01-2018 00:47:22) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Matys\Desktop
Profils chargés: Matys (Profils disponibles: Matys)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [PlaysTV] => C:\Program Files (x86)\Raptr Inc\PlaysTV\playstv_launcher.exe [51984 2016-11-18] (Copyright (c) 2016 Plays.tv, LLC)
HKLM-x32\...\Run: [Raptr] => C:\Program Files (x86)\Raptr Inc\Raptr\raptrstub.exe [58584 2017-05-30] (Raptr, Inc)
C:\Program Files (x86)\Raptr Inc
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\PlaysTV" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Raptr" => non trouvé(e)
C:\Program Files (x86)\Raptr Inc => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2756019281-2847269260-2191769379-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2756019281-2847269260-2191769379-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 6578176 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 9552495 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 2816892 B
Edge => 407868 B
Chrome => 125222558 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 6656 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 81492 B
Matys => 23092686 B
RecycleBin => 2400585 B
EmptyTemp: => 162.3 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 00:50:31
MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiMaintenant j'ai 1 question concernant mon Android : lorsque j'importe mes photos vers mon ordi ; tt apparait : les Pubs, les photos que je croyais avoir supprimer
Comment faire ne + avoir ce double travail à faire ?
Bonne soirée
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Malekal_morte-
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c'est déjà ça =)
Maintenant j'ai 1 question concernant mon Android : lorsque j'importe mes photos vers mon ordi ; tt apparait : les Pubs, les photos que je croyais avoir supprimer
heuu comment ça ?
Les pubs de quoi ?
J'ai pas bien compris ?
Tu copies des photos et tu as des pubs où ?
Maintenant j'ai 1 question concernant mon Android : lorsque j'importe mes photos vers mon ordi ; tt apparait : les Pubs, les photos que je croyais avoir supprimer
heuu comment ça ?
Les pubs de quoi ?
J'ai pas bien compris ?
Tu copies des photos et tu as des pubs où ?
Bonjour,
J'ai des jeux sur mon Android, ki génère des Pubs
Sur WhatsApp, certaines photos et vidéos me .... donc je PENSE les avoir supprimer
Mais lorsque j'importe vers mon Ordi : tt est là
J'ai des jeux sur mon Android, ki génère des Pubs
Sur WhatsApp, certaines photos et vidéos me .... donc je PENSE les avoir supprimer
Mais lorsque j'importe vers mon Ordi : tt est là
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Je pense que ce sont des dossiers qui restent, regarde si tu peux les supprimer depuis le téléphone.
Dans Google Photos et Galerie : je supprime les photos et vidéos dont je ne veux pas
Mais le reste , je ne sais où ?
Mais le reste , je ne sais où ?
Malekal_morte-
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25 janv. 2018 à 22:30
25 janv. 2018 à 22:30
créé un sujet dans la partie mobile pour cela.
Tu seras mieux aider.
Tu seras mieux aider.
Malekal_morte-
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Batrice
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de rien =)
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