Problème de Pad qui se réactive tout seul

Résolu/Fermé
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 26 janv. 2018 à 22:36
maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 27 janv. 2018 à 09:54
Bonjour,
Je suis sur PC portable acer et windows 10.
J'ai un souci avec le pad : je le désactive, en passant par les paramètres, (périphériques, pavé tactile). Là je trouve pointeur synopsis et je désactive. Sauf que chaque sortie de veille, ou au rallumage, il se réactive tout seul. De plus, la fonction de raccourci fn+f7, ou f8 ne fonctionne pas ! j'en ai marre de le désactiver tout le temps,. C'est gênant, car lorsque je tape, en effleurant le pavé ça me déplace le curseur, et me fait sauter ce que je suis en train de faire . Bref,ça me gonfle. Qui aurait LA solution pour résoudre le problème définitivement ??
Merci beaucoup pour votre aide. Bonne soirée



1 réponse

maryleg Messages postés 785 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 52
27 janv. 2018 à 09:54
Bon, en cherchant bien, j'ai fini par trouver : il faut le désactiver avec le petit bouton qui est juste à droite du PAD (auquel je n'avais pas prêté attention jusque là..) et il se désactive. Ce matin en rallumant le PC, il est toujours désactivé, et le voyant du bouton allumé.
En espérant que ça serve à d'autres.
0